Juste pour découvrir

guitplays
Voila,
je suis guitariste et j'aimerais pour me faire plaisir m'acheter une basse avec un apli 20 - 30 watts.
Mais voila, je ne souhaite pas y mettre plus de 300€. Je veux pas de la superbe qualité (de toute façon pour ce prix c'est impossible) mais pas non plus une truc qui me dégoute koi! Je vous parle po de l'occasion mais du "neuf". Juste pour savoir si ca existe !!!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Oct 2003, 22:26
Total Music fait un set basse/ampli pour 280 euros, mais je ne sais pas trop ce que ca vaut, mais a mon avis difficile de trouver mieux.
Pas d'image mais elle doit etre en photo dans le mag.

http://www.total-music.fr/bout(...)arque
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
guitplays
lol mais je crois qu'il y a un petit prob: c'est que je suis droitier et non gaucher ... Sinon super ton avatar
guitplays
personne n'a autre choses à me proposer?
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le 27 Oct 2003, 11:54
ca va etre chaud 300 euros pour basse+ampli......

je vois pas quoi te proposer....à part une squier JP de base en occaz avec un ampli......va falloir fouiller dans l'occaz.
Excuse me, when I kiss the sky......
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 27 Oct 2003, 12:46
Je vend ma basse washburn !!! 220€ et tu peu chopper une petit ampli basse d'occasion à 100€ !!!
Lorsque j'ai débuter la basse, j'ai acheter mon matériel pour 340€ environ, j'ai une basse Peavy qui pour son prix est plutot satisfaisante (Peavy Millestone III), j'entend déjà les pro dirent que c'est de la merde . Pour l'ampli, j'ai acheter un Peavy Micro Basse 30W (je m'en suis séparer depuis, j'ai qd meme jouer un an avec). Voila, je pense que pour 300€ tu trouvera difficelement ce que tu cherche, mais si tu est prêt a rajouter quelque neuros, ca devrait le faire.
Ah oui, ces prix ont un peu plus d'un an.
Looba
guitplays
Citation:
Lorsque j'ai débuter la basse, j'ai acheter mon matériel pour 340€ environ, j'ai une basse Peavy qui pour son prix est plutot satisfaisante (Peavy Millestone III), j'entend déjà les pro dirent que c'est de la merde . Pour l'ampli, j'ai acheter un Peavy Micro Basse 30W (je m'en suis séparer depuis, j'ai qd meme jouer un an avec). Voila, je pense que pour 300€ tu trouvera difficelement ce que tu cherche, mais si tu est prêt a rajouter quelque neuros, ca devrait le faire.
Ah oui, ces prix ont un peu plus d'un an.
Looba

Ouais il ya po de prob, je peu rajouter encore 50€! Moi j'avais trouver sur un magazine un pack pour 299€ avec: une basse storm jb 100 + 1 ampli drive cd 200 B (20 watts) + 1 housse + 1 cable 6 m ....

vous en pensé koi?
guitplays
il faut vraiment savoir que c'est surtout pour m'amuser! Mais il faut po que cette basse soit trop pourri non plus.?!
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 27 Oct 2003, 19:26
moi j'ai une Cort Action bass qui vaut environ 270 euros si je ne me trompe pas et bien elle sonne vraiment pas mal surout pour le prix !!!
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur basse électrique...