Jvoulais le dire !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
suedois a écrit :
Tim_Alexander a écrit :
Victor Wooten a commencé la basse a 3ans.
Je trouve ces morceaux parfaits a jouer si on recherche un peu de technique..

un peu de technique ??

Tim_Alexander a écrit :
Dailleurs je rehcrecherais un bassiste plus ou moins connus qui est aussi technique que lui niveau slap.donc si vous avez des idées.

si tu trouves , tu me tiens au jus , svp ...

Cherche pas très loin, y'a moi j'habite a brive 200km de toulouse, 2h de route, je suis accessible, très accessible, suffit de téléphoner à ma secrétaire, MP please

Je fais du slap depuis seulement 3 jours et je suis guitariste

Musicalement,

Antonin
 user
grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le
Après 5 ans de basse, j'suis incapable de jouer ce truc...J'ai pas essayé mais bon.
J'attend aussi le soundclip

edit: cependant j'ai vu que tu pratiquais deja d'autres instru, alors pourquoi pas.
Anticosmic black metal of death!
Skalamandre a écrit :
Et a 3 ans il la tenait comment sa basse ?

Je vais pititre dire une connerie, mais je crois que c'est c'est son grand frere (pas FutureMan, un autre) qui lui en a fabriqué une petite.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
moi j'ai maintenant 8 ans de basses derrière moi, je n'ai même pas encore cherché à imiter Wooten... il faut dire que ça ne m'intéresse pas. J'ai déjà assez de boulot avec Cliff Williams , et ça me rend bien plus service que du wooten
Merci pour les merci tant pis pour les autres 2 semaines de basse je dois en faire 2 heures par jour c'est merveilleux comme instru j'ai lutter pour le rentrer mais c bon je bug pour le slap rapide par contre

victor <3
Maymayre a écrit :
Merci pour les merci tant pis pour les autres 2 semaines de basse je dois en faire 2 heures par jour c'est merveilleux comme instru j'ai lutter pour le rentrer mais c bon je bug pour le slap rapide par contre

victor <3

Moi je suis à 1 semaine de basse, et je sais simplement faire ma Gamme Majeure ....et pi j'ai trouvé les notes (a l'oreille)pour faire au clair de la lune, et freres jacques ..... alors Amazing Grace de Wooten c'est pas pour desuite !
HellRico a écrit :
Maymayre a écrit :

victor <3

Moi je suis à 1 semaine de basse, et je sais simplement faire ma Gamme Majeure ....et pi j'ai trouvé les notes (a l'oreille)pour faire au clair de la lune, et freres jacques ..... alors Amazing Grace de Wooten c'est pas pour desuite !

Ne t'inquiète pas, la seule différence entre toi et lui c'est que tu es honnêtes (et puis déchiffrer à l'oreille c'est pas si facile, même des morceaux basiques)
Sigdemon
Cela me fait deja bien rire car j'ai pas revu la video mais dans mes souvenir il ne slap pas... il fait une sorte de sweeping dont il a le secret,
et puis groover ainsi en 2 semaine si tel est le cas on a trouver un genie !
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Apparemment Maymayre a pas mal d'expérience sur d'autres instruments, dont la guitare.
Si l'on assume qu'il soit un brillant guitariste et qu'il sache lire, ça n'a rien d'abérrant. Mais c'est tout de même remarquable.
L'étape suivante est de devenir un bon bassiste, ça prendra quelques années de plus.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Jazz Ad a écrit :
L'étape suivante est de devenir un bon bassiste, ça prendra quelques années de plus.

c'est vrai.
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Ian Zender a écrit :
Encore un gars qui pense savoir jouer un morceau, et qui fait le craneur sur un forum...

En 13 jours de basse, meme en jouant 24/24, c'est pas possible de jouer les 2/3 d'une chanson de Wooten, meme avec toute la bonne volonté du monde.

Ca doit etre bancal au possible...

Perso je pense pour le ptit vantard qui fait genre "je sais jouer ca, z'avez vu je suis fort", alors qu'il en est encore a apprendre Seven Nation Army...

Ben qu'est-ce que vous avez contre Seven Nation Army? Au moins j'y arrive celle-là
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
HellRico a écrit :

Moi depuis six mois je fais même pas ça (et je le revendique en plus, je suis grave)
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
karim_grunge
Fait nous un sample et tout le monde te croiras(au moins de la partie que tu connais). Personnellement je ne te crois tout simplement pas. Moi même suis passé de la guitare à la basse et puis c'est deux instruments différents donc, s'habituer en 2 semaine s'avère vraiment... Difficile.

Karim

P.S. Ne dis pas que tu as rien pour enregistrer... Encore moins de monde te croiront.
Mes influences : Jimi Hendrix, Marcus Miller, Victor Wooten, Bootsy Collins, The Meters, P-Funk, Herbie Hankook, Eric Clapton, Santana, Miles Davis, Nirvana, Pink Floyd, RHCP, Cat Stevens, BB King, et plein d'autres.
Aldevir a écrit :
HellRico a écrit :

Moi depuis six mois je fais même pas ça (et je le revendique en plus, je suis grave)

Heu oui, enfin je pense que tu dois faire au moins ça .... quand même ! LoL !
Depuis 6 mois tout de même ....

En ce moment sur basse électrique...