Kelle est la basse de flea

moutonman
qui est toute coloré et tres belle
merci si vous arrivez a me comprendre
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
Il a des signatures chez Fender ou Musciman, ou bien les deux je crois que c'est un design perso.

Mais y'a deja eu un topic sur ce sujet donc fait recherche plutot...
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
megaknack
Moi je lé vu avec des jazz bass et des musicman !
Docteur Fender
Il n'a pas de model Signature chez Fender, mais il en a chez Musicman et Modulus. Et ce qu'il utilise maintenant c'est Modulus
  • Publié par
    fabrix
    le
La basse de sir Fléa est une Musicman Stingray cordes,

Il vous suffit tout simplement d'aller sur un moteur de recherche des plus betes pr le trouver, ou sinon sur le site de poppyto qui possede la meme basse d'ailleurs ( taper poppyto ou popytto dans google jme rappelle pu de ladresse )

Voilà, je ne pense vraiment pas que je puis me tromper les zamis, sur ce à bientot

( pour info elle coute la peau du *** sa basse environ 20000 francs hihihi )

Fab.
  • Publié par
    fabrix
    le
La basse de sir Fléa est une Musicman Stingray 4 cordes,

Il vous suffit tout simplement d'aller sur un moteur de recherche des plus betes pr le trouver, ou sinon sur le site de poppyto qui possede la meme basse d'ailleurs ( taper poppyto ou popytto dans google jme rappelle pu de ladresse )

Voilà, je ne pense vraiment pas que je puis me tromper les zamis, sur ce à bientot

( pour info elle coute la peau du *** sa basse environ 20000 francs hihihi )

Fab.
  • Publié par
    fabrix
    le
tiens d'ailleurs,

jetez un oeil là dessus pour les plus curieux, j'ai découvert sur cette page que le monsieur utilise une bonne ruche de musicman et avec une autre que je ne conaissais point,

http://tonyflow.free.fr/mag/rhcp6117.htm

Ciao à tous, see you later !!!
Docteur Fender
Ouais mais ca c'était il y a longtemps. Maintenant il utilise que Modulus plus Musicman.
Docteur Fender
Ouais mais ca c'était il y a longtemps. Maintenant il utilise que Modulus plus Musicman.
¤pEanUt¤
et ca se dit pas fléa mais flea (fli quoi)
cutterslade182
Il joue sur une modulud en concert, celle qui est toute couloré comme le dis les crétaeur de ce sujet
Pour le studio, il joue sur une J Bass Fender et une music man

En ce moment sur basse électrique...