Ki va a Wacken ?

Darkthrone
Je sais que tout le monde ici est loin d'écouter du metal, mais je me demandais tt de meme si certains d'entre vous n'irez pas a wacken début aout, admirer entre autres les prestations de motorhead, ou encore cob ( ou darkthrone)
si vous avez prévu de réaliser ce voyage, comment vous y êtes vous pris pour le transport ? car il serait sympa de se rencontrer entre bassistes du forum si possible voila, juste une ptite idée si kelke uns sont interessées. Sinon, bon festival pour les participants
pandaman
oui moi je serai interessé, c'est quand ? et c combien ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 15 Juil 2004, 21:05
D'habitude je vais au Graspop, c'est plus près, moins cher et plus sympa aussi.
Mais bon cette année j'ai pas fait, budget trop serré.
C'est dommage, Motorhead m'intéressait bien.
I_Am_Legion
Hihi darkthrone, c'est plutot Nocturno culto de Darkthrone parceque faire bouger Fenriz de sa montagne hors des 36h d'enregistrement que nécessite un album, je pense qu'à part s'appeler Odin ou Thor, c'est impossible.
Sinon si j'avais pas un stage obligatoire, j'y serais bien allé, amusez vous bien les gens et saluez Alexi Laiho et autres gens cool de ma part...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Août 2004, 12:06
moi jy va a wacken!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pars demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va etre lafin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 03 Août 2004, 13:09
N'oublies pas tes boules quies.
Darkthrone
Moi oci j'y vaiss!!!! et je pars avec toiiiiii
on vous racontera un peu tout ca ne vous inquiétez pas
Pour un jeune de 17 ans, voir motorhead et compagnie, ca va être de l'émotion forte à plein tube
a bientot tlm ++
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 03 Août 2004, 20:19
Faites gaffe, on a vite fait de claquer un max de pognon dans ce genre de manifestation.
Les festival metal ont une putain d'ambiance.
Et rappelez vous, les tatouages c'est pour la vie !
I_Am_Legion
bande de veinards... en plus l'affiche est carrément sympa...
Amusez vous bien...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Darkthrone
BA WACKEN C'ETAIT TERRIBLE !!!!!!!!!!
Sincèrement, je pense que c'est réellement qqchose à expérimenter une fois dans sa vie ( de metaleux)
C'est impressionant tout ce que l'on peut trouver au metal market ( string avec pentacle par exemple), et comme le disait jazz, on a très vite fait de claquer beaucoup de fric.
Les séances de dédicaces permettent de rencontrer ses stars favorites : J'ai ma photo avec children of bodom
Ambiance très sympa, la bière a coulé a flot
Niveau groupe, il suffisait de voir l'affiche pour comprendre que ce serait mythique.
Problèmes : le ravitaillement en eau quasi inexistant, le prix du verre de flotte ( 2euro50 alors que t'a déjà payé le verre lui même...)
Voila pour ce qui l'on manqué vous pouvez tjs vous procurez le dvd
A bientot tlm

En ce moment sur basse électrique...