Koi comme ampli basse pas cher

Super_Bassiste
Je dirai le peavey micro bass jcroi c est comme ca qu il s appelle
Avivivivi
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
bearnings a écrit :
Oui peavey microbass c'est un petit ampli 20w avec 4potards : gain, low, mid, high, une sortie casque, et une sortie pour brancher un autre cab de 4ohm. Voilà. Très bon, je le possède, et bien j'en suis pas déçu (en ce moment je joue avec une gratte dessus et ça donne ! )

Et sa donne ?
Let It Funk !!!
bearnings
IcedMax a écrit :
bearnings a écrit :
Oui peavey microbass c'est un petit ampli 20w avec 4potards : gain, low, mid, high, une sortie casque, et une sortie pour brancher un autre cab de 4ohm. Voilà. Très bon, je le possède, et bien j'en suis pas déçu (en ce moment je joue avec une gratte dessus et ça donne ! )

Et sa donne ?

Tu serais pas un p'tit peu le posteur qui sert à rien sur le forum ... Nan je plaisante j'ai rien contre toi, bah ça donne un son, qui est très proche d'un son de guitare quoi (bon y a beaucoup de basses j'avoue mais ça donne bien) voilà
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
moi aussi je possède un Peavy Microbass, en plus d'un Fender rumble 100W. Le peavy va bien pour bosser chez soi, mais pour les répètes, ça craint. Je joue dessus avec une 5 cordes, à la maison, et je doit dire
que le son est meilleur avec le Peavy que lorsque je suis en répète avec le Fender !
bref +1 pour le Peavy.
Sinon il y a le Cube de chez Roland (entre 15 et 30W je ne sais plus), j'ai joué une fois dessus et le son chaud de la basse ressortait mieux que sur le Peavy...

En ce moment sur basse électrique...