L'homme le plus heureux du monde !!!

darkcrevette
ca y est j'ai enfin ma basse !!! finalement j'ai pas pris ibanez SRX 305 pour debuter mais une CORT C5 !!!! ca dechire !!!
+ ampli behringer 120 watts
pour 773 euros (10% de reduc + jake + house + accordeur + un livre d'exos gratos) je sais on s'enfou de ma vie mais je susi quand meme trop content allez j'y retourne !!!
tram92
  • #2
  • Publié par
    tram92
    le 04 Feb 04, 22:00
mais on s'en fout pas, darkcrevette, et maintenant tiens nous au courant au sujet de la basse et de l'ampli comment est la basse : beau son ou pas ?
icks
  • #3
  • Publié par
    icks
    le 04 Feb 04, 22:38
woaw moi qui était l'ancien homme le plus heureux avec mon ampli mesa m2000 et mon mesa 1516 et ma jazz bass deluxe.
Ho zut, c'est plus moi :'(
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Feb 04, 23:00
oui enfin avec une jazz bass deluxe (americaine ou mexique?) et mesa m2000 et 1516 t'as encore de bonne raison d'etre l'homme le plus heureux.

enfin moi je le serai a ta place
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Lsn2176
euh moi tient moi au courant de ton ampli berhinger 1200

ca m'interresse

pour l'instant moi g une mauvaise impression de peavey
Xavier W.T.
icks a écrit :
woaw moi qui était l'ancien homme le plus heureux avec mon ampli mesa m2000 et mon mesa 1516 et ma jazz bass deluxe.
Ho zut, c'est plus moi :'(


ça t'ammuse bien de casser son fun?

moi qui croyais que les grunge se devaient d'être mal équipés, de renier les grandes marques et de ne pas être heureux! Mais ou est donc la culture?
I wanna be sedated!
darkcrevette
berhinger c top pour le prix 350 euro pour un 120 watts difficile de trouver mieux en + moi j'ai pas encore l'oreille donc je trouve le son excellent apres fo que tu essaye, moi je peux pas vraiment te dire

En ce moment sur basse électrique...