La basse rend elle heureux ?

BassDansTaFace
Image du moral des bassistes a l'approche de l'été.
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
xpEanUtx
Verre à moitié plein...mais bientot vide
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
DrHelmutp
Vivent les topics idiots sans interets
Gut Arbeit Soldat!
Distovei
La mienne me tape sur le systeme parce que je peux pas régler le manche tout seul et j'ai pas assez pour aller chez le luthier : je peux pas la jouer :/
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
mocsbass
xpEanUtx a écrit :
pour répondre à ça! pourquoi il faut dire a moitié plein plutot qu'a moitié vide... c'est mathématique! Posons que vide = 0 donc plein = 1 ! or a moitié vide = (1/2) x 0 = 0 donc un verre a moitié vide equivaut à un verre vide. Or un verre a moitié plein équivaut à (1/2) x 1 = 1/2 ! Nous pouvons donc conclure à l'eternelle question : " A moitié vide ou à moitié plein ? " la réponse est à moitié plein.
mocsbass
Tant qu'a continuer sur un topic comme ça
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
mocsbass a écrit :
xpEanUtx a écrit :
pour répondre à ça! pourquoi il faut dire a moitié plein plutot qu'a moitié vide... c'est mathématique! Posons que vide = 0 donc plein = 1 ! or a moitié vide = (1/2) x 0 = 0 donc un verre a moitié vide equivaut à un verre vide. Or un verre a moitié plein équivaut à (1/2) x 1 = 1/2 ! Nous pouvons donc conclure à l'eternelle question : " A moitié vide ou à moitié plein ? " la réponse est à moitié plein.

Vi mocsbass, mais si tu additionnes cela change tout car 1/2+0 = 1/2
donc moitié vide à moins que ce soit moité plein...mais si j'ai dit à moins c'est que j'ai fait une soustraction alors
Bon allez fini ton verre et on en parle plus
mocsbass
Nathper a écrit :
Vi mocsbass, mais si tu additionnes cela change tout car 1/2+0 = 1/2
Attends mais c'est completement glucose ce que tu me dis la!!! pourquoi additionnerait-on un verre! Ce que tu dis c'est dans le cas où tu piques le verre à moitié plein de quelqu'un d'autre pour le mettre dans ton verre! Bon sinon, la solution à ce problème saoulant (dans les deux sens) c'est de boire cul sec.
Antoni41
"La grosse patate" mais pas franchement grâce à la basse...
Myspace : Myspace
homme des bois
si jamais il y a des moments on je ne sais pas quoi faire plutot que regarder des divx ou fumer des joint comme un "d'jeuns" standar ben moi je fais de la basse..car j'aime ca .
une bière , une basse et ça repart.
Shooflypie
J'en ai fumé quelques uns quand j'étais "Djeuns" et aujourd'hui que je suis un vieux con ça me gave tous ces "Djeuns" qui fument. je préfère la biére
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Je dirais que j'ai " la grosse patate".
En ce moment c'est repiquage de morceaux heavy métal et composition tous les soirs. Que voulez vous, c'est la fougue de la jeunesse .
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Je suis de nature plutôt heureuse.
Quand je me réveille le matin et que je suis vivant, ça suffit la plupart du temps à me satisfaire.
xpEanUtx
HEY, je regarde des DivX, je fume des joints, je bois de la biere, et je me remet a bosser ma basse
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
mocsbass
moi, jmate des DivX, je fume des joints d'herbe, et jfai de la basse.

En ce moment sur basse électrique...