La famille change

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lsn2176
je pense qu'il y a des repere sur le coté

les pro doivent tellement la connaitre qu'il n'en mette pas

g deja vu une fretless en image
elle avait des legere marque pour indiqué l'emplacement de la fret

jp donne nous plus d'info

tu les estime a combien tes basses

j'en est jamais vu mais j'aimerais bien tester
ma fender elle pese 4.4kg et ca vas
ShredIsNotDead
JP Basses a écrit :
Les frettes bien qu'étant une invention sympa peuvent des fois être considérées comme un absurdié car elle représentent un compromis dans la justesse des notes. Les guitares et les basses sont en effet des instruments tempérés et certaines personne ayant l'oreille absolue entendront tjs que leur instru n'est pas vraiment juste.


j'ai pas l'oreille absolue, mais ce que tu dis est tout a fait verifiable (faites un vibrato de gauche a droite c'est a dire sans faire de bends, vous devriez entendre quelque chose en restant pourtant dans la meme case)
jojobass
Un jour j'en aurai une et une 7 cordes na!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Fév 2004, 15:39
JP Basses a écrit :
pas de 4 cordes.


Pourquoi tu ne fais pas de 4 cordes (c'est une forme de racisme sa ;p ).
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
jojobass a écrit :
Un jour j'en aurai une et une 7 cordes na!


toi tu m'enerves
Excuse me, when I kiss the sky......
pandaman
Niluge a écrit :
JP Basses a écrit :
pas de 4 cordes.


Pourquoi tu ne fais pas de 4 cordes (c'est une forme de racisme sa ;p ).



d'accord avec niluge T__T
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jazzman
parceque la 4 cordes c'est mal :p

C'est surtout que la 5 cordes est quand de plus en plus répandue...

photos floues jemaitrise pas encore mon APN :redface:

Enjoy























Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Fév 2004, 17:11
JP Basses a écrit :
Je ne fais pas de 4 cordes parceque je n'en ai pas envie. C'est cool de faire comme on a envie. Considères ça comme une forme de racisme...si tu en as envie


prend pas sa mal, je disais sa sur le ton de l'humour .


ps Jazzman : c'est gentil de mettre les photos des (tres zolie basses) mais y'en a a qui sa fait du mal et qui souffre ici
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Fév 2004, 19:08
je sais bien mais je voudrai pas me faché, je serai peut etre un futur client
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
pareil que niluge, une plume 4 cordes m'interesserai bien dans un futur assez lointain bien sur, le temps d'economiser ( de vendre mes parents, ma bagnole, ma baraque.... ) ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...