Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La guerre des Ampeg - Hartke - Crate ... C,est parti :)

Forum Hartke
Forums
IcedMax
Voila ... je veut vos appreciations sur c'Est marques damplis ... qualite prix, son , performance puissance dureté ... tout koi Pour quel marque penchezvous ???
Let It Funk !!!
Leahg
  • #3
  • Publié par
    Leahg
    le 17 Sep 04, 09:26
Je ne connais pas Crate mais au niveau qualité/prix, Hartke remporte la palme ! Mais Ampeg a un son bien meilleur et pour le rapport qualité/prix, il n'est pas très loin derrière Hartke.
En ce qui me concerne, j'ai un Hartke mais je pense le changer contre un Ampeg.
METAL FOREVER !!!
DJLoop
  • #4
  • Publié par
    DJLoop
    le 17 Sep 04, 10:31
Je pense qu'Ampeg est à la basse ce que Marschall est à la guitare....

k0brakai
DJLoop a écrit :
Je pense qu'Ampeg est à la basse ce que Marschall est à la guitare....



c'est vrai..une vrai marque mais qui fait quelques fois des produits pas top qualité mais bon....ya la marque dessus...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
k0brakai
et il faut dire que Ampeg et hartke c'est un peu le jour et la nuit comme son....ampeg est gras et baveux alors que Hartke est sec et precis...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Antoni41
J'ai un Crate 100W qui m'a bien servi jusqu'ici.
Les possibilités de réglages sont assez larges, et les finitions de bonne facture.
Il a bientôt 10ans et toutes ses dents, n'a jamais vu un réparateur donc il est quand même robuste (sans compter que je le fait voyager pas mal).
Le seul inconvénient qui me fait chercher autre chose en ce moment, c'est son manque de puissance. Pour un bar pas de problème, mais pour des salles un peu plus grandes c'est un peu limite.
En conclusion j'ai pas été déçu par Crate.
IcedMax
Merci bien Je vais probablement me virer vers Hartke ... Sa ma aussi permis de savor que Crate question Basse ... C'était pas top .
Let It Funk !!!
J.R.C.
En fait tout depend du son que l'on cherche. Pour ma par je prefère Ampeg car j'aime les sons gras. Mais après chacun ces gouts.

En ce moment sur basse électrique et Hartke...