La quelle est la mieux?

• Publié par
    samll
    le
voila j'ésite entre 3 belles basses et j'aimerais savoir la quelle est la mieu pour jouer du metal en accordage A dropper et leur prix en magasin (aproxinativement)alor voila les bettes: Jackson KB-1; Ibanez BTB-40; Ltd/Esp f-104 .merci davance a+
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
fais pas un topic a chaque fois s'il te plait,tu vas te faire engueller.mais sinon je pense que la ltd me parait la plus appropriee.mais vrai dire je ne connais pas la jackson
  • Publié par
    samll
    le
Merci du conseil sa ma fai un peu chier d'en faire un deuxiéme mais je c pas si on peu fermé soit meme un de ses topic. Domage la jackson est térible question queuele et elle a l'air bien pour le metal mai je c pas si elle surportera un accord en A .quelleq'un peut m'aidé la dessus?
alex.basse
Citation:
Domage la jackson est térible question queuele et elle a l'air bien pour le metal mai je c pas si elle surportera un accord en A .quelleq'un peut m'aidé la dessus?

Dur à dire, le sillet va morfler, mais bon tu pourra le renplacer quand il sera mort :{}:
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
un sillet peut se changer et ne t'en fait pas un accordage en drop a ne cassera pas ta basse

je l'ai pratiqué pendant 4ans et mon ibanez gsr200 n'a pas bougée.
conseil:prend des cordes pour une 5cordes ou au moins les si mi la ré. au début j'avais gardé un jeu 4 cordes en heavy et ben c'était quand meme un peu mou tout ça
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique...