Lakland

botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
J'aimerais juste avoir de avis sur les basses lakland. Quelqu'un aurait il les prix de toutes leur séries ?
Merci a tous.
Who loves u babes ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
c'est de la très bonne qualité, ca sonne très bien. J'en sais pas plus.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
k0brakai
attention au skyline..certaines sont tres bien finis et d'autre sont comme des Cort bas de gamme(et j'exagere a peine)
hormis ce pb estethique...ca sonne d'enfer
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
E_guitar
En tout cas, celles arrivées chez Broc à Lille sont nikels !!!!
Mon bassiste les a essayées, et je crois que ............
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Merci les gars mais c'est un peu tard, j'ai déjà craqué sur une toute petite série 5502 d'occase
La palette de sons est très très large, elle a une patate monstrueuse et elle sonne sur n'importe quoi dans toutes les circonstances
Elle met une claque a toutes les fender et autres musicman que j'ai pu essayer. Le bonheur quoi.
Who loves u babes ?
bearnings
k0brakai a écrit :
attention au skyline..certaines sont tres bien finis et d'autre sont comme des Cort bas de gamme(et j'exagere a peine)
hormis ce pb estethique...ca sonne d'enfer

J'ai une Cort bas de gamme (action bass) et je la trouve très bien et très polyvalente. C'est clair que ça vaut pas une Jazz bass ou autres musicman mais bon faut bien commencer par qqch ...
k0brakai
bah bien sur bearnings...mais pour le prix d'une lakland (soit 5 ou 6 cort action bass) , on est quand meme en droit d'attendre mieux que des finitions bas de gamme
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
E_guitar
En tout K, celles que j'ai vues sont superbes.
bearnings
Mon prof m'a dit qu'il en avait vu, qu'il les avait testées et il m'a dit que c'était excellent. Maintenant il m'a dit aussi : c'est sympa mais c'est pas pour ça que ça remplace une Fender et une MusicMan ... ça t'économise de la tune, de la place mais faut dire que ça reste le tout en un, donc forcement la qualité n'est pas là à 100%(rmq ça reste très bien je n'en doute pas)par contre sa peut t'ouvrir des possibilités comme jouer une chanson avec le micro fender et avec le switch passer en micro musicman en plein pendant la chanson ... bref ça peut être pas mal, faut tester et voir l'usage que tu en ferais
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Ca t'economise de la thune c'est vite dit. Le modéle que j'ai vaut presque 2 fois plus cher qu'une deluxe quand meme. C'est une ancienne basse de pro et encore fois, pour l'avoir testé en parallele avec x fender etc... il n'y avait pas d'hésitation possible pour moi. Pour la qualité les finitions sont nickels. C'est vrai que c'est de la petite série, je ne connais pas les autres modèles lakland. En tout cas ca faisait un moment que je voulais remplacer ma vigier et la je suis comblé, j'ai pu la tester sur scène (sur DI) et j'ai eu le gros son sans probleme. Après c'est vrai que je ne suis pas un fan de fender et a ce niveau la c'est une question d'appreciation personnelle, chacun ses gouts.
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...