Laquelle choisir?

Bonjour,

j'ai repérais 3 basses d'occasion, laquelle me conseilleriez-vous????

Yamaha RBX 170 à 120€
Washburn XB120 à 150€
Peavey Millenium BXP à 130€

Les trois sont dans un super état.

Merci d'avance pour vos réponses
Quelqu'un d'autre pour un autre avis s'il vous plait?
_Arsène
Moi sans hésiter la peavey .

En fait , je ne connais pas la washburn , mais bon , elle reste très entrée de gamme .

Les Yam je ne suis pas fan , et j'ai l'impression d'avoir un jouer un peu capricieux sous les yeux , je ne me sens pas à l'aise avec , mais ce n'est que mon avis . Je crois qu'elle n'est pas massive au niveau du corps .

Au contraire la Millenium BXP l'est , et elles sont vraiment bien finies ces basses ..

Si ces basses sont dans ton coin , ta région , essayes d'aller les ..essayer . Ce sont des bonnes basses pour les débutants , mais ce n'est pas à nous de dire si tu vas bien jouer avec .. Mais je mets , perso , un gros plus donc sur la peavey .
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Essaie les en privilégiant surtout le confort de jeux, parce que niveau son ça se vaudra certainement. Choisi celle qui a le manche le mieux adapté à ta main et à ton jeu, la plus légère si t'es pas très costaud...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
gralex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gralex
    le
La peavey !!!! un bonne basse pour son prix !
ALeX_2b
  • Publié par
    ALeX_2b
    le
+1 Peavey !
I muvrini sont riches !
  • Publié par
    Calule
    le
Moi je te conseil la Peavey en connaissance de cause : j'ai ce modèle et je ne m'en plaint pas du tout.

En ce moment sur basse électrique...