Le bassiste de Echo en the bunnymens

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Salut quelqu'un pourrait me dire sur quel ampli jouait le bassiste du groupe Echo & the bunnymens ? Je sais qu'il jouait sur précision bass Fender au médiator pour l'avoir vu a la télé en concert mais je me souviens pas de son ampli (Ampeg ou Trace-Elliot ?).
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
le bassiste d'echo&the bunnymen joue sur une jazz bass ( pattinson)
sur un live récent j'ai vu qu'il avait un "vu metre" style ashdown sur son ampli
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Il est passé sur Jazz-bass alors . Le groupe c'est reformé ? (tu parles d'un live récent)
ouai ian mc cullough (chanteur) est tout vieux .
ils ont refait des nouveaux albums qui n'arrivent pas a la botte des anciens (porcupine ...)
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Franchement je suis content de voir que ce style de zique plait toujour à certains, moi en ce momment je suis a donf dans Bauhaus !!! J'ai un pot qui m'a enregistré quelques anciens morceaux, c'est de la bombe, un son de fou... Parait que dans le Goth-métal y a un son et des arrangements assé new-wave comme à l'époque ? Putain c'est là qu'on se rend compte qu'on commence à se faire vieux !!!
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Dans ce cas je ne peux que te conseiller de te pencher également sur la discographie de Peter Murphy en solo...
Plus particulièrement sur l'album "Dust" sorti en 2002 très inspiré par la Turquie, sans doute l'un des albums les plus aboutis mais aussi le plus expérimental (et donc à part) dans la carrière du chanteur de Bauhaus...
En tous cas plus réussi (à mon sens) que son dernier opus "Unshattered" relativement sans surprise mais qui vaut le détour ne serait ce que pour entendre le grain de voix si particulier de Murphy.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
T'as l'air de bien etre branché New-wave toi ? T'as quel age sans indiscrétion ?
Nathper
8O c'est indiscret ça

Disons que je suis branchée musique tout court, ainsi je prends dans chaque genre ce qui me plait, du jazz au métal indus en passant par la dark wave ou encore electro clash et lo-fi

En ce moment sur basse électrique...