Le bonjour d' El Pablit

Pablito
  • Publié par
    Pablito
    le
Alors salut a tous déja!Je suis nouveau de par ses contrées!^__^
Alors voila!!!
Moi ca va faire quand meme pas mal de temps que je pratique la basse(6ans au moins) et je trouve pas avoir un super super niveau en fait!!!Comment expliquer ca!En fait on va dire tout simplement que certains amis ont moins d années de base que moi et pourtant ils sont meilleurs!Je pense surtout que c est dû au style que j ai toujours eu!J ai toujours bossé que dans le niveau du rovk/métal!Alors voila!Quelque part ca me fait un peu, pardonner moi l expression mais, chier de voir ca!Donc si vous auriez quelques conseils, et meme des exercices afin de monter un peu(meme beaucoup tant qu as faire) mon niveau!Je suis pas nul non plus quoi, lol, mais des que ca bouge un peu vite (voir Anesthesia Pulling Teeth de cliff burton lorsque la batterie rentre en jeu...), ben je suis carément a coté de mes pompes!!Alors voila!
Merci d avance pour toutes vos réponses et j espere grimper de niveau grace a ce forum qui m as l air on ne peut plus explicite...^__^
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Bienvenue.
Combien d'heures joues tu par jour ?
Prends tu des cours ?
Ces paramètres sont beaucoup plus importants que le style que tu affectionnes ou le nombre d'années de pratique.
Pablito
  • Publié par
    Pablito
    le
Et bien quand j ai commencé je devais approcher des 5 a 6heures par jour, et ca montre pourquoi j ai appris vite mais surtout, j ai stagné vite!!
Maintenant je dois surement avoisiner des 1heures par jour!!Et encore!!Je joue peut etre 4 ou 5 fois dans la semaine!!!Mais une fois je joue, je joue une heure minimum quoi!!!
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
moi je m'exerce avec un tit journal tout con qui s'appelle basse and drum method. ca coute 2€60 et a l'interieur tu as des exercices debutant, confirmés, pro....
c'est du format d'un magazine, c'est en papier journal, et en general bien planqué derriere les guitar part et assimilés.
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
Du moment qu'il y a de la passion, y a pas de diificulté.....

En ce moment sur basse électrique...