Novitche a écrit :
D'abord je tiens à réhabiliter le chomage et je demande à l'auteur de mettre un smile souriant à la fin : de façon à percevoir le "choMageur" non pas comme une daube qui rester chez lui à glander mais comme un travailleur indépendant qui profite de son temps libre pour "étudier la vie"
Oui le chomage est une chance !!! La chance de réaliser qu'on n'est pas son boulot... "je suis pompier! - non tu n'es pas que ça!!!"
Amis chomeurs, Amis bassistes, profitez de votre chance et de votre temps... ainsi, bien dans votre peau et confiant vous n'aurez aucun mal à décrocher un boulot qui vous plait vraiment... c'est à dire pas avec Christophe Godin
Ensuite c'est pas qu'il faut de l'humour pour rire de ses blagues, c'est qu'il faut SON humour... La technique reste intéressante pour les gratteux qui ont trop mauvais caractere et avec qui personne ne veut jouer :p
Enfin on est pas tres loin des blagues "racistes" que vont véhiculer les petits guitariste pour essayer de prendre la place du chef du groupe qui nous revient de droit, à nous bassistes