Le chomage nous guette...

_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
La première vanne du gars est à prendre au second degré hein.
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Marrant: il modernise un peu la technique de la guitare classique.

Quoiqu'il en soit le temps que les (bons) gratteux maîtrisent tous la technique...
Whose side are you on ?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Ben d'un côté nous on fait la meme chose en jouant sur des basses ou le nombre de cordes ne se compte meme plus avec les 10 doigts de la main.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Christophe Godin me fait toujour autant marrer

ceci dit c'est vraiment redoutable comme technique
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Niluge a écrit :
Christophe Godin me fait toujour autant marrer

ceci dit c'est vraiment redoutable comme technique

Vrai qu'il est marant ce type... mais sous ses aires de clowns il va causer notre perte !!

blackout17
Quelle bombe atomique ce christophe godin alors.... jai adoré et je vais me mettre a sa technique .
Ambuletz
Il a exactement la même façon de parler que mon guitariste, il va faloir que je lui en touche deux mots sans trop évoquer son histoire de remplacer le bassiste ça va être chaud
Is there anybody out there?
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
blackout17 a écrit :
jai adoré et je vais me mettre a sa technique .

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Skalamandre
mouais ..
Pas convaincu qu'on puisse réellement remplacer la basse par une guitare
Novitche
D'abord je tiens à réhabiliter le chomage et je demande à l'auteur de mettre un smile souriant à la fin : de façon à percevoir le "choMageur" non pas comme une daube qui rester chez lui à glander mais comme un travailleur indépendant qui profite de son temps libre pour "étudier la vie" Oui le chomage est une chance !!! La chance de réaliser qu'on n'est pas son boulot... "je suis pompier! - non tu n'es pas que ça!!!"

Amis chomeurs, Amis bassistes, profitez de votre chance et de votre temps... ainsi, bien dans votre peau et confiant vous n'aurez aucun mal à décrocher un boulot qui vous plait vraiment... c'est à dire pas avec Christophe Godin

Ensuite c'est pas qu'il faut de l'humour pour rire de ses blagues, c'est qu'il faut SON humour... La technique reste intéressante pour les gratteux qui ont trop mauvais caractere et avec qui personne ne veut jouer :p

Enfin on est pas tres loin des blagues "racistes" que vont véhiculer les petits guitariste pour essayer de prendre la place du chef du groupe qui nous revient de droit, à nous bassistes
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Novitche a écrit :
D'abord je tiens à réhabiliter le chomage et je demande à l'auteur de mettre un smile souriant à la fin : de façon à percevoir le "choMageur" non pas comme une daube qui rester chez lui à glander mais comme un travailleur indépendant qui profite de son temps libre pour "étudier la vie" Oui le chomage est une chance !!! La chance de réaliser qu'on n'est pas son boulot... "je suis pompier! - non tu n'es pas que ça!!!"

Amis chomeurs, Amis bassistes, profitez de votre chance et de votre temps... ainsi, bien dans votre peau et confiant vous n'aurez aucun mal à décrocher un boulot qui vous plait vraiment... c'est à dire pas avec Christophe Godin

Ensuite c'est pas qu'il faut de l'humour pour rire de ses blagues, c'est qu'il faut SON humour... La technique reste intéressante pour les gratteux qui ont trop mauvais caractere et avec qui personne ne veut jouer :p

Enfin on est pas tres loin des blagues "racistes" que vont véhiculer les petits guitariste pour essayer de prendre la place du chef du groupe qui nous revient de droit, à nous bassistes

Eur0nymous
Skalamandres a écrit :
mouais ..

C'est une blague
Ils creveront avant nous... MWAHAHA
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Skalamandre
Eur0nymous a écrit :
Skalamandres a écrit :
mouais ..

C'est une blague
Ils creveront avant nous... MWAHAHA

J'men suis rendu compte que quand j'ai vu la 2éme vidéo quand il slap !
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
Oh c'est rigolo! Pour une fois qu'un guitariste ne m'emmerde pas quand il joue!

En ce moment sur basse électrique...