Le peavy t-max???

grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le
Salut tout le monde! J'aimerais avoir des avis sur la tete d'ampli peavey t-max , si vous l'avez déja essayé ou possédé une...Merci d'avance
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Bonne bête.
Le son est solide et précis, pas très chaleureux mais pêchu. Ca fait assez penser à Gallien Krueger dans l'esprit.
grieg
  • Publié par
    grieg
    le
Merci Jazz AD! t'es toujours la pour nous sauver de l'ignorance!! Sinon d'autres avis non?
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
J'ai seulement eu plus de temps que les autres pour apprendre de mes conneries...
Novitche
Je confirme pour l'ampli péchu... Avec un 4*10 c'est tres sympa... C'est vrai que le son manque un brin de chaleur mais c'est vite oublié quand le bassiste est bon
grieg
  • Publié par
    grieg
    le
On m'en propose une, accompagnée d'un 2*10" et d'un 15" peavey a 950 euros apparement en tres bon état. Est-ce que ca vaut le coup?
grieg
  • Publié par
    grieg
    le
up s'il vous plait
shooshnoo
Le matos vaut le coup, pour ce qui est du prix, j'en sais rien, ça valait combien neuf ?
grieg
  • Publié par
    grieg
    le
Le vendeur m'a dis 1700/1800 euros neuf y'a 3/4 ans, la tete est flighée il laisse des bons jacks et un txeeter de rechange...
Jazz Ad
Le vendeur se fout de ta gueule. Ca valait 6500-7000 F au maximum.
A titre de comparaison, l'équivalent actuel est la MAX700 qui est à 615 chez Thomann.
shooshnoo
Jazz Ad a écrit :
Le vendeur se fout de ta gueule. Ca valait 6500-7000 F au maximum.
A titre de comparaison, l'équivalent actuel est la MAX700 qui est à 615 chez Thomann.

C'est le prix de la tête seule là nan ? parceque là il a la tete + 2 baffles + jack, du coup c'est un peu plus crédible.
grieg
  • Publié par
    grieg
    le
Ah ok, bon j'laisse tomber alors, merci en tout cas pour m'avoir sauver la vie! C'est hallucinant comme les mecs en profitent, c'est vraiment des $!^!^!!=):^!!^):!^^)!^ de m...rde!!!!
grieg
  • Publié par
    grieg
    le
Dernier petit up au cas ou y'aurais eu un un malentendu avec le fait qu'il y'ai les deux caisson etc avec la tete...voila thank you!

En ce moment sur basse électrique...