Le retour des frères Mael...

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 12 Fév 2006, 21:56
Je vois... une coalition pour protèger l'Enfant....

là, on peut pas lutter, c'est l'instinct maternel qui parle.
trop touchant !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Héhé, ça a du bon d'être un des jeunôts du forum ...

N'empêche que je me permettrais pas un "maman nath' ", elle est encore bien trop jeune pour avoir un fiston comme moi
Nathper
mam' nath' why not.
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
poire ou cahuète ?

:mdr:

baradou
mon dieu je part une journée et que vois-je????un magistral détournement de topic!!!!

mais bon tout est rentré dans l'ordre.

@zoemix:effectivement je te dois une fiere chandelle je t'apprendrais donc le japonais comme ça on ira rejoindre novitche et n formera un mouvement subversif :p

ps: si je suis le deuxieme membre du nath fan club qui est le premier?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
ouuiiiiiiiinn personne ne veut me répondre tout sa parceque Nath' elle a des chouchous !! :{}:

Lärry a écrit :
c'est pas mal du tout je vais peut etre dire une connerie mais cela me fait penser au Residents… ils sont pas de San Francisco par hasard ??
A million flies can't be wrong.
fleammett
Lärry a écrit :
ouuiiiiiiiinn personne ne veut me répondre tout sa parceque Nath' elle a des chouchous !! :{}:

Lärry a écrit :
c'est pas mal du tout je vais peut etre dire une connerie mais cela me fait penser au Residents… ils sont pas de San Francisco par hasard ??

hmmm je sais pas s'ils sont de San Francisco meme mais ils sont de Californie en tout cas (comme tout bon groupe qui se respecte vous me direz lol)!
Mon groupe: http://www.myspace.com/diopside

Mes ventes:
POD 2.0, Wahs Dunlop et Morley, Préamp Behringer : https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Nathper
Lärry a écrit :

The Resident restent tout de même l'un des groupes les plus mystèrieux de la scène rock alternative des années 70'...produisant un rock expérimental ponctué d'humour et de mysticisme.
Mais oui on peut trouver une certaine similitude, ne serait-ce que pour l'humour et le côté répétitif de la musique, même si je trouve que the Resident restent plus prochent de DEVO
Pour ceux qui veulent découvrir la musique des Sparks avant leur virage dance /syntétique dans les 80' (sous la houlette de G. Moroder - Bronki Beat notamment ) je conseille le très bon "this town ain't big enough for both of us" avec la voix haut perchée de Russel et le clavier martelant de Ron sur l'album "kimono my house" sorti en 74

zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
baradou a écrit :
@zoemix:effectivement je te dois une fiere chandelle je t'apprendrais donc le japonais comme ça on ira rejoindre novitche et on formera un mouvement subversif

ouais, bonne idée !
en fait, j'ai envie d'apprendre les principes de cette langue dans le cadre de plusieurs de mes activités. je sais déjà compter jusqu'à dix, et quelques mots génériques .

baradou a écrit :
si je suis le deuxieme membre du Nfc, qui est le premier?

ben... moi, j'veux bien.

bearnings
zoemix a écrit :
baradou a écrit :
si je suis le deuxieme membre du Nfc, qui est le premier?

ben... moi, j'veux bien.

Bah, c'est toi qui en a eu l'idée ... ce serait normal, non?

Et moi, j'peux être quel n° ?!
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
le n° 3 est encore disponible, je crois... vu qu'on n'est jusqu'à présent que deux !

bearnings
Yeah !!!!!!

Bah, si le 1 est pris, le 2 est pris ... c'qui vient après ... c'est le 3, donc oui, si y a pas de 3, JE suis le 3 .

Bon j'vais arrêter de dérouter le sujet du topic, mam' va m'en vouloir après ...
Nathper
zoemix a écrit :
le n° 3 est encore disponible, je crois... vu qu'on n'est jusqu'à présent que deux !

Heu, c'est vraiment gentil de le souligner....
Vous êtes des garnements (mon topic )
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
trois, certes, mais.... enfin, nous, quoi !!!

sinon, ton topic, ben, il est bien, je trouve !
smouick !

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Nathper a écrit :
Lärry a écrit :

The Resident restent tout de même l'un des groupes les plus mystèrieux de la scène rock alternative des années 70'...produisant un rock expérimental ponctué d'humour et de mysticisme.
Mais oui on peut trouver une certaine similitude, ne serait-ce que pour l'humour et le côté répétitif de la musique, même si je trouve que the Resident restent plus prochent de DEVO
Pour ceux qui veulent découvrir la musique des Sparks avant leur virage dance /syntétique dans les 80' (sous la houlette de G. Moroder - Bronki Beat notamment ) je conseille le très bon "this town ain't big enough for both of us" avec la voix haut perchée de Russel et le clavier martelant de Ron sur l'album "kimono my house" sorti en 74

c'est pour ça que je parlais des RZ pour le coté un peu déjanté et repetitif, en plus SF est une ville grande certes mais tout le monde se connais la bas et il n'est pas improbable que soit ils soient des RZ soient ils aient été ou aient influencé les RZ => d'où ma question
mais en tout cas ce groupe a l'air de mérite qu'on s'interresse a son cas… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur basse électrique...