Le son des basses

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
yes,

très bon site.

cependant, quand j ai voulu acheter la TRB5Pii, je voulais en écouter et y en a pas dessus....
j essaierai de remédier à celà
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
Pratique !

Mais assez difficile de se rendre compte quand même, comme ça.
Celles qui sonnent vraiment bien se comptent sur les doigts de la main, je trouve, alors que ce n'est forcément pas le cas en vrai...
aligan123
c'est assez génial comme concept car ca peut donner une appercue avant de vouloir faire un eventuel essais ou achat de basse. si tu multiplie ca a des video youtube ou autre tu peux arriver a te faire une idée de l'instrument a force.
En tout cas je getterai ton site olivierpe, afin de voir les autres demos qui viendront s'ajouter petit a petit.
Chapeau olivierpe tres bonne idée
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
hugues666
ça y est, j'ai envoyé un riff joué sur ma Washburn XS-2, c'est en ligne !
"les Frettes, c'est le Mal..."
hugues666
olivierpe a écrit :
C'est où ???

dans la liste, au mot washburn.
matmich
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    matmich
    le
c'est marrant comme truc.
To be a rock and not to roll
kapusta
j'ai ete voir la mienne (cort artisan A4) et en effet je retrouve une partie des sons disponibles.

je vais mettre un truc en ligne tiens
hugues666
c'est à surveiller ce site.

favoris !
Jamiroquai94
Tres bien comme concept,
Merci à toi Olivier.
aligan123
up
juste histoire de faire remonter le topic
car je crois que ca vaut le coup d'etre connu et afin que les gens y laissent des simple
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur basse électrique...