Les dangers du froid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
Moi je laisse mes instru dans une chambre qui n'est jamais chauffée (sauf quand je reçois des potes... comme quoi j'attache plus d'importance à mes potes qu'à mes basses, il faut que je revois ça ! ).

Cet hiver il devait pas faire chaud dans cette pièce, mais elles sont dans des housses, j'ai pas remarqué de pb particulier sur aucune...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
vinkolat
SweBass a écrit :
je déteste jouer dans des caves/garages l'hiver...
avec les mains gelées, les débuts de répettes sont de réelles tortures


kapusta a écrit :
@ swebass : je déteste aussi, je laisse chauffer tranquille si c'est prévu d'y jouer, sinon je commence par faire de la batterie histoire de ma chauffer.

klabur a écrit :
Suffit de mettre le chauffage quelques heures avant et la température monte doucement ...


Ben tiens ! Et moi quand je présente mon local de répèt chauffé, il s'en trouve certains pour me traiter de punk en plastic ! Vous faut une p'tite tisane avec le chauffage, non ?


Plus sérieusement, j'ai des amplis qui dorment "dehors" (hangar sec mais ouvert au vent) depuis des années, sans aucun souçi. Les instruments sont par contre toujours houssés et rangés au sec et "au chaud".
Punk bourgeois :P
klabur
On est bien d'accord.
Tant que c'est au sec ...

Quant au local effectivement il n'a pas grand chose de punk, à part peut être le bout de fil électrique qui pend du plafond.

Et peut être que dans les bouteilles en plastique à côté de l'écran c'est de la vodka bas de gamme genre poliakov, mais j'en mettrais pas ma main à couper.... mais on doit pouvoir être "punk confort" au XXIème siècle j'imagine ...
vinkolat
klabur a écrit :
mais on doit pouvoir être "punk confort" au XXIème siècle j'imagine ...

Ou se dire qu'avec l'expérience, on choisit de mieux en mieux son squat (pour ta main ... elle sera mieux sur une basse qu'en gage sur ce coup là, mais merci de tenter de nous rattraper le coup )

klabur a écrit :
à part peut être le bout de fil électrique qui pend du plafond.

C'est un connecteur S-Vidéo qui attendant son rétroprojo
Punk bourgeois :P
klabur


Reste plus que la bouteille alors ... limonade ?

Sinon le S-Video c'est pas un peu punk comme connection ?
Juste un peu ???
Pas un petit truc Behringer planqué dans un coin qu'on verrait pas bien ?
Un port USB1 sur l'ordi au pire ... on va bien trouver quelque chose.
vinkolat
Heu ... Eventuellement ça :




Punk bourgeois :P
klabur
Ah y a de ça, l'ampli vintage et la teinte un peu à l'arrache sur le meuble ça pourrait aller.

Mais cette ampoule basse consommation vraiment ça fout tout en l'air ....
vinkolat


Tant pis, j'abandonne. Dorénavant, je dirais que je joue dans un band burgher-rock ...

(l'intérêt de l'ampoule basse conso, c'est qu'elle chauffe pas ... et qu'on l'avait sous la main surtout )
Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...