Les RED HOT sur FRANCE 4 c est now

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
Flea en train de faire du slap sur une jazz bass c'est une bonne pub pour eux et pour cette basse : ça va toucher un public de "djeuns". Bon après faut voir si y a pas une histoire de buziness derrière tout ça ou avec.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
ant05 a écrit :
Shooflypie a écrit :
... n'oublions pas télé 7 jours...
Bah c'est Fender qui doit être content de voir Flea jouer sur leurs basses, quelle bonne pub pour eux Flea sur Jb.

Par contre mauvaise pub pour Modulus

Il a dit qu'il était pas content de surement s'embrouiller avec eux...
M'enfin il joue encore sur ce qu'il veut !

Encore heureux !
djridoo
ok pour les ears monitor...je savais pas qu' ils utilisaient ca...

pour les basses utilisées par Flea sur le dernier album, allez jeter un oeil sur le dernier guitarist mag, ils en parlent en gros il a utilisé Stingray, Jaz z bass 62, Alembic, Modulus et + encore....

j'ai joué la semaine dernière sur une Jazz bass US active et c' est vrai que ca sonne pas mal cette bête là!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Ils rediffusent taratata super tard sur Fr3 c'est chiant...
djridoo
Pour ceux qui ne peuvent pas trop attendre et en cherchant un peu, sur le forum du site rhcpfrance.com, y a un gars qui a enregistré le premier morceau des red hot sur taratata (give it away).
je l' ai DL et c' est bonnnnnnnnnnnnn
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
SoulVibe
cette prestation était à l'image de toutes celles faites depuis le retour de John Frusciante (une génie pourtant) : la même soupe un peu tiède servie... J'ai enregistré l'émission, je suis déçu. Je n'achéterai pas cet album qui sent la guimauve... et ce con de Kiedis à qui il a fallu trouver des mitaines longues la veille sans quoi il refusait de chanter...
Jefferson Tuna
ant05 a écrit :
Mardi soir sur Europe 2 tv concert des red hot a la cigalle !

MERDE

J'ai pas Europe 2 Tv
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Shooflypie
FenderVibe a écrit :
cette prestation était à l'image de toutes celles faites depuis le retour de John Frusciante (une génie pourtant) : la même soupe un peu tiède servie... J'ai enregistré l'émission, je suis déçu. Je n'achéterai pas cet album qui sent la guimauve... et ce con de Kiedis à qui il a fallu trouver des mitaines longues la veille sans quoi il refusait de chanter...

Pas encore vu l'émission (vivement que ça passe) J'ai écouté l'album il a pas l'air mal (on sent que Flea est en forme ) mais bon ça a pas l'originalité d'un BSSM.
Eur0nymous
skatlet21 a écrit :
ant05 a écrit :

MERDE

J'ai pas Europe 2 Tv

Ah, moi je l'ai et je vais me faire plaisir
Merci Ant pour l'info
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
primate
FenderVibe a écrit :

Moi j'ai trouvé ça pathetique aussi, surtout un chanteur completement à la rue ... Et puis c'est vrai dernier album, bof, bof, Flea a beau se la donner, je suis déçu...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
djridoo a écrit :
ok pour les ears monitor...je savais pas qu' ils utilisaient ca...

C'est vraiment utile pour le chant, et pour les instruments accoustiques qui risquent de provoquer des larsen. Pour le reste Bof.

djridoo a écrit :
j'ai joué la semaine dernière sur une Jazz bass US active et c' est vrai que ca sonne pas mal cette bête là!!!

La mienne n'est plus active et elle est encore mieux sans le préamp
Nikotine
J'ai vu l'émission, enfin la rediffusion de jeudi dernier sur France 3 et les Red Hot ont vraiment envoyés ! C'était terrible et très agréable pour les yeux et les oreilles.

Pour continuer dans l'émission, j'aimerais savoir votre avis sur "le slam" et l'album Grand Corp Malade et également sur Les Wampas.
(merci d'avance )

Et une petite question pour finir : A quand la prochaine émission ?

Reptile
Sex, bass and rock'n'roll !
djridoo
reptile a écrit :
Pour continuer dans l'émission, j'aimerais savoir votre avis sur "le slam" et l'album Grand Corp Malade et également sur Les Wampas.
(merci d'avance )Reptile

Grand corp malade, je trouve qu il joue super bien avec les mots mais c est tout...t'ecoutes ca tout seul un soir devant ta basse et tu te pends avec tes cordes

reptile a écrit :
Et une petite question pour finir : A quand la prochaine émission ?Reptile

pour la prochaine emission, je dirais le vendredi 02 Juin sur France 4??
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :
skatlet21 a écrit :
ant05 a écrit :

MERDE

J'ai pas Europe 2 Tv

Ah, moi je l'ai et je vais me faire plaisir
Merci Ant pour l'info

Alors t'as regardé? Pas mal, mais trop court, c'est surtout pour faire la promo de S.A... Mais jolie prestation quand meme !

En ce moment sur basse électrique...