Les sales majestés ?!

je cherche les tabs' pr basse des des sales majestés !!?

ki connais ??????????
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
J'ai nommé, Jean Marie, et sa bande de pourri, accusé de tous les mots, par une bande de salaud... Halte au FN !!!

Oué moi je connais mé bon des tabs pour un group de keupon...
gaetano
  • Publié par
    gaetano
    le
"y faut qu'on apprenne à partager, camarade, qu'on retrouve un peu d'humanité, camarade"

sympa le groupe mais peu pas t'aider désolé en meme temps à l'oreille c'est pas bien dur
Groove, fais toi plaise...
kennydelarocha
"petit papa noel quand tu descendras du ciel, n'oublie pas les poubelles car en bas c'est le bordel"

désolé à l'oreille c'est tout ce que je vois
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Ruby Soho
Un des premiers groupes avec lequel j'ai appris à repiquer une ligne de basse à l'oreille... en plus la basse est pas vraiment sous mixée, donc ça va c'est facile et c'est un excellent exercice ^^
gaetano
  • Publié par
    gaetano
    le
sympa le pseudo
Groove, fais toi plaise...
Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
désolé mais je ne t'aime bpas, je n'y peut rien oui c'est comme sa, je sais peut etre que t'y a cru, mais c'tétait qu'une histoire de cul!!!!!
Je suis venu te dire que tu t'en va!!!!
oué a l'oreille, c'est le plus simple et lus rapide que de chercher une tab!!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
bearnings
Tu peux trouver 9tabs des sales majestés sur www.mysongbook.com au format Guitare Pro comme l'a dit un autre avant moi... Pour le reste il ne te reste qu'une solution, l'oreille...Enfin les deux j'veux dire mais pour faire la chanson quoi ... C'est vrai que les groupes de Punk on ne les passe pas souvent en tabs sauf s'ils le font eux même ... Bref tu ne devrais pas avoir trop dur et si t'as pas l'habitude demande à un guitariste de t'aider ils ont l'habitude
Hazard Jane
Petit papa noël , qd tu descendras du ciel, descends ac ton flingue, en bas y'a plus que des dingues...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!

En ce moment sur basse électrique...