Levi's signature M²

Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
"Il est ouf le mec, il se croit sur un site de fashion victim! on sent fout du dernier jean levi's"

Oui, mais...

http://www.levi.jp/news/news20071115.htm

... je ne sais pas si voius connaissiez mais après la fender jazz bass marcus miller signature, il y a maintenant le jean levi's siggnature marcus miller soit M².

Je ne sais pas trop comment le prendre, rire, pleurer ou l'acheter
je ne sais pas combien ça fait en euros mais c'est pour le moins original dans le principe
Borniol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Borniol
    le
Apres Fender et Levi's,bientot le String "Marcus Miller Signature" chez Dim... ...C'est triste...Y en a qui critiquait Flea,lui ça a l'air pire.(Malgré toutefois que je m'en fous royalement)
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
je sais pas quelle coupe c'est mais je pense que ce n'est pas taille basse, coupe droite ou cintrée et un peu évasée vers le bas
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
combien ça fait en euros? vous croyez que ca va avoir du succès ça au japon du moiNS? je sais bien qu'il est beaucoup plus connu la bas qu'en europe mais quand même. marcus miller c'est pas encore les rolling stone
Paul Simonon's fan
Si c'est coupe cigarette I Take ^^

plus sérieusement, comme l'a dit borniol, tout le monde critique flea mais l'a je crois que MM l'a battu ^^

à quand le masque de marcus ? à quand le débardeur de marcus ? à quand le jeu de marcus ? eh oui ce serait beau si il vendait ce dernier
9Volt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    9Volt
    le
ROH
Vico HC
  • Publié par
    Vico HC
    le
Qui sait avec les avancées technologique et la médecine...

dans 15ans on pourra se faire greffé un clonage de quelques neuronnes de Miller, d'autre de Flea...

Qui achete ? je vends le brevet de mon idée ^^
- pas de signature -
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
je verrais bien un chapeau signature M²

En ce moment sur basse électrique...