Lofofora

Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
Très rapidement: il a quoi comme basse parce que je trouve le son nickel dans le reprise de vive le feu, c'est enormissime!!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
loocheet
Salut!

Phil joue sur Vigier, mais, malgré la trés bonne qualité de ces basses, ce n'est pas le seul secret de son son!!

Compresseur, EQ paramétrique multibande, sa tete d'ampli!!!Héhé ya un joli ptit investissement!!!
Questionnement existenciel du jour:
Pourquoi avoir que 4 cordes lorsqu'on a 5 doigts?
www.frackout.fr.st
oubabass
ouaip surtout un ingé son et une prod maison genre fo k'çà vende. car question matos les vigiers basses sont loin d'être du top pour sonner comme il sonne.

je veux pas casser le mythe mais tout de même faut avouer que jouer de la basse de nos jours comme machin ou machine devient de plus en plus dur....sauf mon ami lemmy . et encore. faut oser jouer sur un marshall guitare avec une ricken..backer
le slapeur fou
une seul race pour plusieurs couleurs!!!!!
tout est dis....
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
loocheet
Citation:
ouaip surtout un ingé son et une prod maison genre fo k'çà vende. car question matos les vigiers basses sont loin d'être du top pour sonner comme il sonne

C'est pas une prod' de ouf les lofo excuse moi!!! Faut pas se leurer!! le hardcore français n'est pas noyé dans la luxure , les femmes et la drogue (quoique, conçernant les tarpé... )

Franchement, ils ont pas le budget d'un album de varietoch' quelconque!!

Phil a su se faire un son perso par le biais du choix de sa basse, de son rack bien alimenté, c ce que je voulais dire!

P.s: en parlant de grosse prod à la française, ya enhancer qui s'en sortent pas mal avec leur dernier album. Ya GROS son, il faut accorder ça à la prod'!!!!!
Ensuite il est clair que les compo du groupe suscité me sont guère appréçiables mais le son est là. Le jour où les lofo auront droit à cette reçette (à mon avis ils en veulent pas), tu verras la différence...
www.frackout.fr.st
oubabass
désolé bonhomme mais ayant joué avec eux et tt particulierement avec edgard à la grande époque je peux te dire que la prod n'est pas smicard comme tu veux le dire. ecla dit il faut faire vivre le mythe pour vous les djeuns
loocheet
Je n'ai jamais dit que les lofos avaient une prod de smicard! Mais je ne pense pas non plus que ce soit des sommes mirobolantes et qu'ils peuvent se permettre d'enregistrer et de mixer a Plus XXX ou au Studio Davout!!
D'ailleurs, Oubabass? t'as des nouvelles d'Edgar?? Je le connais aussi et je me fais un peu de souçi à son égar!! Si t'as des nouvelles?
www.frackout.fr.st

En ce moment sur basse électrique...