Loic Lantoine et son contrebassite François Pierron.

Werner VW
Je viens d'assiter a un concert a paris plage terrible. J'ai découvert loic lantoine et son contrebassiste François Pierron. C'est géniale. Le contrebassite fais des truc de dingue avec sa contrebasse, il slap avec un ceintre en bois, utilise la caisse pour faire de la percu, pop, joue au doit et a l'archet. Si vous ne connaissé pas et que vous aimer la bonne chanson française acheté leur disque.

Il y avait aussi les ogres de barbaque, génialissime. Il joue tous de quatre instruments et plus. C'est musicalement géniale et les paroles sont sublimes.
Pour ceux qui ont des petites mains (principalement les femmes) décomplexé tout de suite, une des filles joue de la contrbasse et du violoncelle et c'est une petite gonzesse avec des petites mains et , ... comment on dit déjà, ça déchire. A acheté aussi.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 07 Août 2004, 02:26
Les petites mains ne sont en aucun cas une barriere pour jouer, les exemples sont nombreux.

J'ai entendu les deux lascars, si je me trompe pas. C'est bon, ouaip !!!
Werner VW
Tu as raisons et je n'ai jamais pretendu le contraire . Sinon on n'aurais pas de pianiste femme virtose!
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 07 Août 2004, 03:45
pas que les femmes a avoir des petites main
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 07 Août 2004, 13:36
Werner VW a écrit :
Tu as raisons et je n'ai jamais pretendu le contraire . Sinon on n'aurais pas de pianiste femme virtose!

TOut a fait. Je disais pas ca pour toi, mais pour tout les topics "petite mains" qui apparaissent regulierement...

En ce moment sur basse électrique...