Invité Vintage Total utilisateur #1 Publié par Invité le 16 Juil 2004, 21:54 Vous en connaissez ? Vous pensez quoi de ceux à qui vous avez eu affaire ?
rdupoil Custom Top utilisateur #2 Publié par rdupoil le 14 Août 2004, 16:18 Je connais rodolphe Chollier, rue terraille pas loin de l'opéra. Trés sympa, un généraliste passsionné. (acoustique / électrique). Tu peux le chopper au 04 78 30 83 39
Invité Vintage Total utilisateur #3 Publié par Invité le 14 Août 2004, 16:20 J'ai eu des reponses deja, mais merci quand meme. J'en ai pas entendu parler de lui, il fait des electriques ?
rdupoil Custom Top utilisateur #4 Publié par rdupoil le 14 Août 2004, 18:06 Ouais, il fait de tout. Il s'est formé en angleterre (il me semble) et s'est installer relativement récemment à Lyon.
Ian Zender Custom Top utilisateur #5 Publié par Ian Zender le 14 Août 2004, 23:54 euh plus de luthiers sur lyon???? si le monsieur Rodolphe Chollier, jlui amene un instru, il peu en faire ce quil veu lol? jveu dire, refaire une couleur? la retaper, etc..... Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Invité Vintage Total utilisateur #6 Publié par Invité le 15 Août 2004, 00:29 Ben j'ai entendu parler de Hervé Tonnard, Thierry Monteil, y'aura bientot Eric Lecoffre ( ).... http://forum.onlybass.com/view(...)+lyon