M'acheter une basse Thinline ou Semi-Hollow ... Help!

• Publié par
    Invité
    le
Tout est dans le titre ou presque...

Ma femme veut devenir bassiste... elle avait craquer sur une Harley Benton, que ces c*nn*rds ont retiré du catalogue durant nos vacances

Ne lui parler pas encore de la qualité de tel bois et des vertus de telle construction... elle marche au look et moi je vérifie que ce ne soit pas un trop grosse bouze...

Le budget est bas, disons maxi 250€...

Ah oui... pourquoi une Thinline ou une semi-hollow????? J'en sais rien, allez comprendre les femmes vous Elle trouve le poids des premières fait pour elle et adore le look des secondes...
Oubliez donc les classiques du genre, et aidez moi dans mes recherches... mon mariage en dépend peut-être
  • Publié par
    Invité
    le
Je ne compte en acheter qu'une!!! Je te rassure...

Pour le look, c'est déjà là dessus que je mise depuis des mois: mais ma femme a craqué sur le look Semi-Hollow, pas vraiment facile à trouver... c'est la raison de ma demande d'aide... Si elle avait craqué sur une JB, je ne me poserai même pas toutes ces questions
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Une basse dobro?? Ca l'intéresserait?
Cherche voir, Ozark Bass Dobro.

Pour 250 euros je veux bien vendre le mien avec housse et frais de port
Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le
Ca doit etre cool ca une basse dobro, si je revends ma Washburn, j'y penserais...

Sinon, une jolie Hollowbody, il y a la Classic 4 chez Eastwood Guitars...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr

En ce moment sur basse électrique...