Ma basse est fantastique ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 09 Sep 2006, 11:30
antonin d'jardin a écrit :
Bah les micros et le manche surtout ne change pas grand chose au look. Enfin moi j'achete pas une basse pour la forme de ses micros.

'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 09 Sep 2006, 11:32
InspecteurHarry a écrit :
antonin d'jardin a écrit :
Bah les micros et le manche surtout ne change pas grand chose au look. Enfin moi j'achete pas une basse pour la forme de ses micros.

Ce que je veux dire, c'est que au niveau du look, la forme du manche et la forme des micros, influent peu.
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 09 Sep 2006, 11:52
Le look c'est un ensemble... les micros et le manche en font parti... enfin, ce n'est que mon avis...
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 09 Sep 2006, 11:53
ok, j'avais bien compris antonin d'jardin

je te rappelle qu'au départ on parlait de la différence entre une PB et une JB. alors effectivement la tête de ces deux modèles est identique, mais à part la tête... le manche de la PB est un peu plus large, la forme du corps est différente, le nombre et la forme des micros aussi. and the last but not least, le SON!!!

après, c'est sûr, une PB ressemblera toujours plus à une JB qu'à une Ibanez SR500
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 09 Sep 2006, 13:04

je te rappelle qu'au départ on parlait de la différence entre une PB et une JB. alors effectivement la tête de ces deux modèles est identique, mais à part la tête... le manche de la PB est un peu plus large, la forme du corps est différente, le nombre et la forme des micros aussi. and the last but not least, le SON!!!

après, c'est sûr, une PB ressemblera toujours plus à une JB qu'à une Ibanez SR500
mikeyyy
ant' a écrit :

Moi je voit aucune différence... Si on me met une PB et une JB l'une à côté de l'autre... bah... Je dirais "c'est du fender..."
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 10 Sep 2006, 13:46
le fils d'une copine qui a 7 ans a comparé une de ma pb et ma jb. De mémoire voyant la pb il s'est tout de suite souvenu des différences avec la jb qu'il avait vue une semaine plus tôt
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 10 Sep 2006, 14:06
foes a écrit :
le fils d'une copine qui a 7 ans a comparé une de ma pb et ma jb. De mémoire voyant la pb il s'est tout de suite souvenu des différences avec la jb qu'il avait vue une semaine plus tôt

T'as pas honte de nous comparer a des êtres plus avancés que nous?
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 11 Sep 2006, 10:39
ant' a écrit :
foes a écrit :

T'as pas honte de nous comparer a des êtres plus avancés que nous?

à mon état d'avancement on ne connait pas encore la honte

En ce moment sur basse électrique...