Ma basse est inconue aider moi svp

thomasg943
bonjour a tous je veux débuter la basse et on me propose une basse
samick copie de la precision bass de fender elle est magnifik mais vaut -elle vraiment le coup , sur internetle site est japonais.
merci beaucoup
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 28 Août 2004, 23:15
8O Samick ... Connais pas! informe toi aux autres ... si ils connaissent pas non plus tu devrait opter pour quelques chose 'autre
Let It Funk !!!
thomasg943
lol oui sur audio fanzine elle est mentioner mais persone nen parle .
enfin elle apartien a une copine ver pa lui direr ke sa basse c de la grosse merde la pauvre
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 28 Août 2004, 23:23
P-t u'elle le sais et c'est pour sa qu'elle veu te la refiller ... els filles sont toutes comme sa
Let It Funk !!!
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 28 Août 2004, 23:27
Au cas où vous seriez pas au courant, Samick est le plus gros fabricant d'instruments à cordes au monde.
Il fabriquent à eux tout seuls presque 50 % des basses coréennes, pour de multiples marques.
Votre Epiphone par exemple, c'est une Samick.
Les basses vendues sous leur propre marque sont en principe des modèles d'entrée de gamme sympa mais attention, comme toutes les coréennes, les modèles plus anciens sont de vraies poubelles.
thomasg943
mdr je la rasssure kelle est belle loool
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Août 2004, 23:48
Imitation fender. Dans l'entrée de gamme, c'est ce que je prefere (j'ai commencé sur une young chang)
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 28 Août 2004, 23:54
Young Chang c'est Samick aussi d'ailleurs. Et Vantage, Aria Pro 2, ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Août 2004, 00:33
Ah.... Ca fait parti du programme Jazz ad ? Le controle absolu ? (private joke onlybass.com....)
ricou.d
  • ricou.d
  • Special Méga utilisateur
Jazz Ad a écrit :
Au cas où vous seriez pas au courant, Samick est le plus gros fabricant d'instruments à cordes au monde.
Il fabriquent à eux tout seuls presque 50 % des basses coréennes, pour de multiples marques.
Votre Epiphone par exemple, c'est une Samick.
Les basses vendues sous leur propre marque sont en principe des modèles d'entrée de gamme sympa mais attention, comme toutes les coréennes, les modèles plus anciens sont de vraies poubelles.

Jazz ad'la ressource... .
IcedMax
Let It Funk !!!
thomasg943
merci pur toute ces infos elle av eter contente
ghauss van dorp
bien je sais pas peut etre en europe des samick sont rare mais ici sa pleut les magasinsy en debordent

En ce moment sur basse électrique...