Re bonjour à tous !
Le corps ne sera pas bois finalement, on verra surement trop les morceaux, donc vernis noir !
J'ai aimé cette différence entre la tête agressive et le corps, sa donne un côté vintage mais à la fois assez agressif, bref, sa me botte bien !
Mais ..
l'idée de des cornes façon ibanez, je suis tenté ... je vais voir tout sa
Et oui, c'est une réplique des anciennes fender, les toute 1ere, le bois à était taillé etc etc, il n'y a aucune invention, aucune prétention, juste qu'elle est exactement pareil, mais elle à subit un vieillissage du bois, du pickguard, et des " tonches " on étaient ajoutés, le côté vintage/instrument très vieux est très présent !
Et non on est pas des frimeurs juste je trouve sa cool d'en parler
EDIT :
Voilà ... Vous avez réussi à me mettre le doute, bande de gentil bassistes
On se pose la question pour les cornes, pour les rendre plus agressive, en harmonie avec la tête, mais la question est : comment cela va t'il rendre ?
Et oui, on enlève du bois, donc pas de retour en arrière, c'est bien le problème !
Mais il y en a un autre : sachant que le corps de PB est arrondie sur les bords, si on coupe, cela ne sera pas arrondie sur les bords, on aura donc quelque chose qui commencera arrondie au chevalet, et qui terminera par quelque chose de pointue au bout, et donc je pense => pas la bonne solution !
On a deux choix, je pense : sois laissé le corps d'origine, sois, de couper, mais la c'est plus dur, car on ne voit pas trop comment pour que cela rende joli ...
Après c'est sur, question de goût, mais si quelque personne peuvent me donner leur avis, c'est toujours bon à savoir !
Merci d'avance