Ma nouvelle basse

cky 4 ever
salut tout le monde, j'ai acheté ma nouvelle basse parceque je n'était pas capable de progresser sur mon ancienne, elle était trop merdique.c'était une slammer hammer payée a 200$ canadien.Maintenant je me suis acheté une ibanez sr-490. J'aimerait savoir votre opinion a propos de cette basse.je sais que ce n'est pas de la bombe mais , a 14 ans on a pas les moyens pour des super basses.J'aimerait savoir si le fait quelle est discontinuée est grave.merci d'avance
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 02 Juin 2004, 05:52
À toi de savior su tu aimes, mais ce qui est sûr c'est que l'arrêt de production ne signifie rien, surtout avec les marques japonaises qui aiment renouveler leurs produits.
Amuse-toi bien!!!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 02 Juin 2004, 21:10
depuis quand les basses limitent la progression ?

flea peut faire mieux avec une squier vietnamienne que moi avec une Warwick controlée par la nasa.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
phinebacker
Z'on pas arrèté de fabriquer des basses à la NASA suite à la dernière explosion en vol ?
Fait Gaffe Icks !
cky 4 ever
en fait je voulais dire que je ne la suportais plus.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
Lexder
  • Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le 04 Juin 2004, 11:43
icks a écrit :
depuis quand les basses limitent la progression ?

flea peut faire mieux avec une squier vietnamienne que moi avec une Warwick controlée par la nasa.

ben personnellement ma première basse à limiter ma progression. J'en sortais pas grand chose, en slap les thumb sonnait pas etc. et je pensais que je faisais pas le bon mouvement. Bref, c'était bien décourageant. 1 an et demi plus tard quand j'ai changé de basse je me suis rendu compte je faisait le bon mouvement, c'était juste la basse qui était merdique !!!

Comme quoi !

En ce moment sur basse électrique...