Ma petite derniere

Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
je vois la plaque avec les visse mais on dirai une neck thrue

sinon clair qu'elle a dla gueule
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Novitche
Félicitations, c'est un beau bébé... et comme le veux la tradition: un petit sample ! merci
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Novitche a écrit :
Félicitations, c'est un beau bébé... et comme le veux la tradition: un petit sample ! merci

c'est pour ça que je n'ai jamais prévenu chaque fois que j'avais une nouvelle basse....
  • Publié par
    kyum
    le
Bonjour,

Oue elle franchement sympa ta basse
hugo_fray
merci bcp...

pour le sample,c'est promis,je vais le faire,le "probleme" c'est que je suis guitariste (a la base....lol)donc,va falloir etre indulgent...lol
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
j'avoue, superbe
Allez, un ptit sample histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre

Edit (posté le message en même temps) : euh, c'est pas grave, c'est pas pour ton niveau de basse mais pour le son de ta basse qu'on veut un sample ^^
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
j'aime bien !
hugo_fray
en fait,je l'ai acheté pour maquetter,mais il ma faudrait un petit preamp pas cher...
des idées?
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Si ta carte son a déjà un préamp, tu n'as pas besoin d'en acheter un.

Pour faire simple, la solution que je n'aime pas mais qui a fait ses preuves c'est la sansamp.
Sinon il y a la version de berhinger qui est beaucoup moins chère, qui ne marche pas aussi bien mais qui n'est pas mal.

Mais moi je préfère mettre la basse en direct.
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Tres jolie, c'est pas courant le manche de la même couleur que le corps, ca donne !

Pour le preamp, il y a ART qui fait des petits preamps a lampe avec juste un selecteur d'instrument (micro, basse, synthé, etc...). De memoire, c'est pas excessif niveau prix.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Stifffleur
Magnifique table en érable ! Félicitation !

J'en profite pour informer d'un projet "Tribute To Metallica" qui a lieu sur le topic officiel de Metallica dans la rubrique "Bla Bla", le but est de créer un ensemble de personne motivé pour créé des compos en relations a un theme precis (chanson(s) sur un album par exemple, pour role d'influence) mais il se fait que les bassistes ne se présentent pas... une pénurie ? Et sans vous l'harmonie n'est pas presente. Si vous le voulez, informer la sur le topic concernée. Merci beaucoup. Voilou.

Et merci d'avoir lu ce post.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
bel engin en effet, Joli look et c'est clair qu'avec un bon bois et des barto, ca doit bien sonner, je dwl le sample.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...