Main gauche

snowbasser
la vache, le boss, la je m'incline...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Ambuletz
respect !
Is there anybody out there?
  • Publié par
    jo974
    le
WouaW j'en suis encore sur le cul ! Une belle démonstration, on s'en le boulot derriere tout ça, je sré curieux de savoir si il été handicapé avant d'avoir apris à jouer de la basse ou apres ! En tout cas c'est loin d'etre un manchot...
Humm en passant.... www.stevevai.fr
Ambuletz
D'ailleurs j'ai une une question, le type a un mouchoir en haut de sa basse, on me dit que c'est pour être plus précis car il joue à une mains, des expliquations ?
Is there anybody out there?
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
c'est pour etouffer le son des cordes a vide vu qu'il est toujours en tapping.
je pense...
Who loves u babes ?
Le Douze
waoh, ça met sur le cul, d'ailleurs même si il avait deux bras, je trouverai ça géant, ça groove a mort!
morbac060969
J'avais deja vus la video sur poppyto..c'est clair que voir sa sa rend carrement humble, ce mec montre bien que la musique a de moins en moins de bariere...
;-)
  • Publié par
    H.A.D
    le
terrible ! bon faut mettre l'ampli à fond.. mais le mec gère grave.. j'ose pas imaginer la douleur dans l'avant bras.... lol
Shooflypie
Ouais respect c'est speed et c'est long. Il est bien endurant le mec. Pour le mouchoir c'est ça je pense. Et ça groove bien. J'imagine pas le mec qui débute la basse avec cet handicap : trop de truc pour se dire que c'est impossible. Ca a dû lui arriver plus tard. Un peu comme le batteur de Def Leppard. Ouais respect.
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
c'est clair, je pense pas que tu penses a te mettre a la basse avec une seule main. Il a du avoir la volonté de continuer après un accident...
Who loves u babes ?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Il joue d'une main de maitre...J'ai pas vu le début de la vidéo, j'étais dans la pièce à côté, avec le volume assez fort " mouais il joue bien mais ca casse pas 3 pattes à un canard " et quand je suis revenu devant le pc " merde "
fleammett
wooow, ca calme en effet!!
R E S P E C T !!!!!

Encore un bon qui joue pas au médiator ... ok je sors 3 fois ........................
(vraiment pas sympa désolé)

Nan, sérieux belle demonstration de volonté et de travail! Et ca groove par dessus le marché!!! Chapeau
Mon groupe: http://www.myspace.com/diopside

Mes ventes:
POD 2.0, Wahs Dunlop et Morley, Préamp Behringer : https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html

En ce moment sur basse électrique...