Mais quel est donc cette basse?

TrujillioFan
Salut à tous! Tout d'abord je voudrai me présenter! Mon vrai nom est Pierre! Je suis bassiste depuis maintenant un peu plus de 5 ans, et je suis Fan de Roberto trujillio (le nouveau bassiste de Metallica)! Je suis à la recherche d'une basse très particulière! Dans le clip de "The unnamed feeling" de Metallica, Mister Trujillo a une basse troip belle que je voudrai acheté! Je suis prêt a mettre tout l'argent qu'il faudra pour l'avoir (je suis très déterminé) donc si vous avez des informations sur cette basse, faite m'en part s'il vous plait! merci d'avance!

ps: pour ceux qui sont curieux, je me suis mis a crée un site consacré aux bassistes! donc si vous voulez jeter un coup d'oeuil ca sera avec plaisir!^^ http://bassweb.free.fr
Novitche
Ola et bienvenue... Quitte à jouer tout de suite le vieux chiant je me demande s'il ne serait pas mieux d'essayer cette basse (une fois que tu l'auras trouvé) avant de l'acheter... Parce que ça ne doit pas etre donné quand meme... Sauf bien sur si c'est juste pour la déco...
Goremageddon
TrujillioFan a écrit :
Salut à tous! Tout d'abord je voudrai me présenter! Mon vrai nom est Pierre! Je suis bassiste depuis maintenant un peu plus de 5 ans, et je suis Fan de Roberto trujillio (le nouveau bassiste de Metallica)! Je suis à la recherche d'une basse très particulière! Dans le clip de "The unnamed feeling" de Metallica, Mister Trujillo a une basse troip belle que je voudrai acheté! Je suis prêt a mettre tout l'argent qu'il faudra pour l'avoir (je suis très déterminé) donc si vous avez des informations sur cette basse, faite m'en part s'il vous plait! merci d'avance!

ps: pour ceux qui sont curieux, je me suis mis a crée un site consacré aux bassistes! donc si vous voulez jeter un coup d'oeuil ca sera avec plaisir!^^ http://bassweb.free.fr

T'inkiete pas de toute facon il t'en faudra.....beaucoup.....
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Goremageddon
ha j'oublié, il est chez fernandes je crois donc cherche dans cette direction
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'allais le diiiiiiire-euh !
Eur0nymous
Effectivement, Trujillo joue sur une Fernandes Gravity 5 Deluxe, mais niveau gueule elle est un peu personalisée nan ?

On la voit mal dans le clip de The Unnamed Feeling
C'est cette basse là ?
http://www.metallica.com/image(...)4.jpg

Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ca y ressemble fort.
ewinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ewinz
    le
pour ma part je trouve ca un peu idiot de vouloir copier un bassiste, il vaut mieu avoir son propre style, plutot que de copier les autres musiciens. cest mon opinion
une biere siouplé !
crush bass
ewinz a écrit :
pour ma part je trouve ca un peu idiot de vouloir copier un bassiste, il vaut mieu avoir son propre style, plutot que de copier les autres musiciens. cest mon opinion

C'est pas le fait de copier un autre bassiste, mais plus le fait de avoir un rêve. Regarde par exemple une personne qui veut devenir Rock Star ces pas copier les autres parce qu'il en a beaucoup sur la planète mais plus le fait d'avoir un rêve. Si la personne rêve d'avoir la basse de son idole, il en a bien le droit alors respecte l'opinion des autres.

Merci
I'm a rock star!!!
TrujillioFan
merci pour tout ces renseignement! malheuresement j'ai fouillé sur pas mal de site ainsi que sur le site officiel de la marque que vous m'avez dit mais que dall! je me demande si pour ce clip la il n'aurrai pas changé de basse.... juste pour le style!

si vous avez jamais vu cette basse, elle est blanche avec des flamme bleu trop superbe!

et pour info, je sui Fan de Roberto Trujillio depuis bien avant qu'il soit dans Metallica! ce n'est pas pour faire beau que je veut acheter cette basse mais c'est bien pour avoir exactement le même son que notre trés cher Roberto! donc voila!^^

merci encore!^^
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
On t'a déjà tout dit.
C'est une Fernandes Gravity avec une petite peinture custom, c'est tout.
Eur0nymous
Mais oui Tu lis pas les messages...
Comme te le dit Jazz Ad, c'est une Fernandes Gravity:
Le lien pour le site officiel http://www.fernandesguitars.com/g5d.html

http://www.metallica.com/image(...)4.jpg
Et sur cette photo tu peux voir les peintures qu'il a ajouté sur sa basse.

Et il n'y a rien d'autre, mate cette vidéo aussi:

C'est un concert de 2006. Rob se sert de cette basse avec Metallica depuis 2003, a quelques rares exceptions près, et the unnamed feeling (le clip) n'en fais pas partie.

C'est tout !
MezZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MezZ
    le
Pierre, il est Rock & Roll
LOL

Bonne Continuatin
Allez donc faire un tour sur :
www.the-plug.info
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
MezZ a écrit :
Pierre, il est Rock & Roll
LOL

Bonne Continuatin

Il est très tard ou je vois aucun rapport ?
Eur0nymous
Je crois qu'il y a aucun rapport
Peut être qu'il connait l'auteur du topic

En ce moment sur basse électrique...