Manche déréglé

• Publié par
    MaRc666
    le 09 Juil 2004, 17:43
mon guitariste qui touche a tout et qui connaït très bien la basse a examiné mon manche et ma dit qu'il était dérégle de quelques milimètres et que sa pourrait devenir grave dans quelque mois

moi je ne remarque rien et sa ne me gêne aucunementquand je joue et même un gars qui fait de la basse quand il a joué dessus na rien remarqué

alors que dois je faire me précipité chez un luthier ou je dois faire comme si je ne savais rien?

encore une question combien sa couterait le luthier ?? merci davance
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 09 Juil 2004, 17:55
Je pense bien qu'un manche vrillé c'est pas récupérable.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
  • Publié par
    MaRc666
    le 09 Juil 2004, 18:05
ben je c pa si il é vrillé mais daprès le guitariste (qui est mon meilleur aimi en même temps lol) elle n'est déréglé d'a peine quelques milimètres

on peu pa réglé un manche soi mm?
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 09 Juil 2004, 20:23
MaRc666 a écrit :
ben je c pa si il é vrillé mais daprès le guitariste (qui est mon meilleur aimi en même temps lol) elle n'est déréglé d'a peine quelques milimètres

on peu pa réglé un manche soi mm?

J'ai voulu bidouiller mon manche moi-meme, et franchement je ne te le recommande pas. C'est assez difficile de jauger la courbure si tu n'es pas habitué, en tout cas moi je regrette ce que j'ai fais lol. Tu peux aller voir ton revendeur si ta basse est encore sous garantie, pour les luthier j'y connais rien par contre

En ce moment sur basse électrique...