Marcus Miller Live at Marciac

• Publié par
    gregg
    le
la classe, du style et un homme abordable...
voilà le résumé que je peux faire de M.M. vu hier soir à Marciac, que j'ai abordé le temps de quelques minutes pour des photos à la sortie des artistes vers 3 h 00 du mat. Sans oublié bien sur la poignée de main serrée avec le maître en personne..... je vous raconte même combien ce vu difficile de s'endormir apres dans de son et d'émotions .....je suis sur un nuage....
Merci Marcus pour ces 2h30 fabuleuses et inoubliables ...
Novitche
c'est qui Marcus Miller ???

Nan je déconne

C'est une nenette qui m'a fait ce plan quand il m'est arrivé la meme chose pour Myung: une heure sous la pluie de Bourges et l'autre grongn' qui me demande c'est qui le gars qui mérite qu'on l'attende sous la flotte... tssss... Bref: Félicitations !
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
gregg a écrit :
voilà le résumé que je peux faire de M.M. vu hier soir à Marciac, que j'ai abordé le temps de quelques minutes pour des photos à la sortie des artistes vers 3 h 00 du mat. Sans oublié bien sur la poignée de main serrée avec le maître en personne..... je vous raconte même combien ce vu difficile de s'endormir apres dans de son et d'émotions .....je suis sur un nuage....

C'est cool
J'ai pu écouter hier soir la première demi-heure de concert en direct sur france inter à 23h30 et j'avais l'impression d'y être... à nouveau
Il te reste donc à travailler un peu ton jeu pour être digne du Maître que tu as pu aborder
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
gregg a écrit :

La classe, moi un truc comme ça, je me lave plus jamais les mains
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Niluge a écrit :

Tiens je repense à une petite anecdote, le temps que je me décide à aller serrer la main de Manu Katché qui discutait tranquillement avec une attachée de presse à un mètre de moi adossé à un arbre de la pinède à juan il fut soudainement pris d'une "envie pressante" et s'est dirigé vers les toilettes de la pinède avant de revenir terminer sa petite conversation...
du coup à son retour ben j'ai préféré m'abstenir
Le pire c'est que c'est vrai...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Nathper a écrit :
Niluge a écrit :

Tiens je repense à une petite anecdote, le temps que je me décide à aller serrer la main de Manu Katché qui discutait tranquillement avec une attachée de presse à un mètre de moi adossé à un arbre de la pinède à juan il fut soudainement pris d'une "envie pressante" et s'est dirigé vers les toilettes de la pinède avant de revenir terminer sa petite conversation...
du coup à son retour ben j'ai préféré m'abstenir
Le pire c'est que c'est vrai...

:mdr:

Excellent!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • Publié par
    gregg
    le
peut-être que M.M. avait fait un tour au toilettes avant de sortir nous voir .... quoique je pense qu'il s'est les mains car il est sorti en train de manger un sandwich.
les photos que j'ai prises sont des diapos dès que elles seront développées, je ferais tirées sur papier les plus belles et vous ferais partager cela.
c'était génial .....
j'oubliais de vous signaler qu'en première partie Randy Brecker et Bill Evans respectivement à la trompette et au sax était accompagné par un bassiste pas mauvais non plus puisqu'il s'agissait de Victor BAILEY. son solo à fait fureur.

et nath, je n'ai pas vu de poupée ou figurine sur l'ampli de MM
  • Publié par
    gregg
    le
désolé , je viens de me relire c'est lamantable. voici le même sans faute.

peut-être que M.M. avait fait un tour aux toilettes avant de sortir nous voir .... je pense qu'il s'est lavé les mains car il est sorti en train de manger un sandwich.
les photos que j'ai prises sont des diapos dès que elles seront développées, je ferais tirer les plus belles sur papier et vous ferez partager cela.
c'était génial .....
j'oubliais de vous signaler qu'en première partie Randy Brecker et Bill Evans respectivement à la trompette et au sax étaient accompagnés par un bassiste pas trop mauvais non plus puisqu'il s'agissait de Victor BAILEY. son solo à fait fureur.

Perfect Tömmy
Victor Bailey et Marcus Miller sans ma même soirée... Il faudra que j'aille à Marciac un de ses étés, d'autant plus que j'ai des amis dans le Gers...
Nathper
gregg a écrit :
les photos que j'ai prises sont des diapos dès que elles seront développées, je ferais tirées sur papier les plus belles et vous ferais partager cela.
c'était génial .....

gregg a écrit :
j'oubliais de vous signaler qu'en première partie Randy Brecker et Bill Evans respectivement à la trompette et au sax était accompagné par un bassiste pas mauvais non plus puisqu'il s'agissait de Victor BAILEY. son solo à fait fureur

Cela a bien été diffusé hier à la radio à 22h30 avant le début de Marcus.
Il y avait de l'ambiance !! lequel était habillé en orange fluo ?

gregg a écrit :

Il a du l'oublier dans ses bagages...
Il s'agissait en effet, de toute évidence, d'un très bon concert hier soir.
A la fin de l'émission ils ont d'ailleurs évoqué la possibilité de diffuser la suite de l'enregistrement du live de Marcus ce soir.

[Edit] l'émission du 03/08/05 dispo sur le site :

http://www.radiofrance.fr/chai(...)usion
jerboulet
cool l'émission sur le site j'avais pas pu l'écouter
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
  • Publié par
    gregg
    le

Cela a bien été diffusé hier à la radio à 22h30 avant le début de Marcus.
Il y avait de l'ambiance !! lequel était habillé en orange fluo ?

le mec en teshirt orange flou et pantalon de joggin addidas vert criard ( années 70 avec l'élastique qui passe sous les pieds) était le guitariste de la 1° partie : Hiram Bullock.
Ir3nICuS
Marcus a encore frapper des coeurs a ce que je vois

L'ete prochain je vole la voiture a mes parents et je fais la tournée des concerts a Marcus en france
Bah quoi je sais pas conduire? Si Si moi j'suis un grand , j'apprends sur le tas
...

En ce moment sur basse électrique...