Master class

Invité
Avis aux bassistes Haut-Normands : Master class avec Patrick Guers le 22 novembre à la Gare aux musiques à Louviers (27).
Si vous venez profitez-en pour jeter un coup d'oeil aux petites annonces (surtout la verte et rouge avec les 2 aliens )
VAiHalen
ca c une occasion a pas rater pour un bassiste qui se respecte!
Invité
Je ne suis pas bassiste mais je crois que je vais y aller, par curiosité. Je vais aussi prendre un gros sac, un bâton et un CD de Primus comme appat, pour ma chasse au bassiste...
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 13 Nov 03, 22:11

la master classe sa conciste en quoi? c'est payant?
Invité
C'est payant mais ça n'est pas hors de prix. A cette adresse tu trouvera un lien vers le site de la Gare aux Musiques où ils parlent du prix : http://lamurmure.free.fr
Je pourrais te dire le prix exact, mercredi mais il faudra que tu me le rapelle !
J'ai assisté au master class de Rondat : Il a joué qques morceaux, répondu aux questions, rejoué qques morceaux, répondu aux questions et tapé le boeuf avec nous cool. Très sympa, un bon souvenir.
Pour cette master class (Guers) : il va donner des pistes de travail sur le placement basse batterie. C'est toujours bon à prendre.
Jazzman
ouai

bon si il en mettant un peu moins partout se serai interessant...mais bon le tapping pianistique on s'en tape un peu


j'aime bien guers/rondat mais guers tout seul...à part tryon avenue qui est plus une demo qu'un vrai morceau......

techniquement c'est nickel...musicalement.....on en reparle apres le jingle pub
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse électrique...