Master Class de basse à Noves (13)

Salut a toutes et tous!!!!
Il reste quelques places pour le Master Class de basse du 21 février à Noves (13).
Petit récapitulatif :
Mr Simbolotti Freddy (RaoulPetite ,les balayeurs du désert )nous fait l'honneur d'animer le master.De 10h à 12h et de 14h à 17h ,il abordera les pentatoniques ,le rythme ,la créations de morceaux et les différentes techniques de jeu.
Pour 50€ vous avez la journée de master plus le repas.
Pour reserver et infos : assolarsen@orange.fr
ou GG au 0689539218
Merci a bientot
youki25
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    youki25
    le
slt

c'est quoi un master class?
une demo technique,un cours particulier,faut il un bon niveau pour y participer,faut il apporter son instru?.....
rock'n'roll will never die(neil young)
Salut youki25.
Un master class est un cour collectif (pour celui ci 10 bassistes maxi) ,le prof Freddy Simbolotti vous donneras des techniques sur différent points (slap ,rythme ....).
Pour le niveau pas besoin d' etre un bassiste de haut vol ,méme les débutant sont accepté ,je dirais surtout les débutant. Cela permet de voir les possibilités de son instrument.
Pour notre master il faut prendre sa Basse est le cordon de branchement.
En éspérant avoir répondu a tes questions ,et pourquoi pas t'avoir parmis nous.
Musicalement GG
youki25
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    youki25
    le
merci pour les infos

en fait j'entends ou je lis souvent ce terme "master class" et je pensais que c'etait reservé a l'elite

en tout cas dommage que ça se deroule loin de chez moi car je serai venu avec plaisir,d'autant que le prix me parait correct si l'on compare a une heure de cours particulier
en plus t'as le repas du midi,le plaisir de partager tes experiences et rencontrer d'autres zicos......ahr vraiment dommage

je vais essayé de trouvé un master class vers chez moi car ça me fait envie
rock'n'roll will never die(neil young)

En ce moment sur basse électrique...