Dodo13 a écrit :
Pour ta basse, ça dépend de ce que tu veut jouer. Chez Ibanez, j'avais bien aimé la ATK, qui est à un peu plus de 500euros, donc dans tes pix.
Pour trace Elliot, ça va exploser ton budget je pense. A moins qu'ils fassent des combos un peu moins haut de gamme que le reste, je ne sais pas. Tu cherches quelle puissance (t'aurais pu faire un effort et donner quelques précisions quand même !!) ?
Je crois que tu peux abandonner l'idée de l'aider.. le topic remonte d'il y a deux ans .. détérré pour la signature Pete truc. Donc vous tracassez pas ..
pour le sujet de départ.
D'ailleurs j'ai failli la tester ce matin même la signature. C'est comme la Squier PB VM (blanche et noire) .. trop cher je trouve pour ce que c'est. Ce n'est ni plus ni moins qu'une Squier Standard .. avec un Ducan comme il a été dit.. mais pas un Seymour..
Donc à par si le look tu le trouves génial .. ben .. fonces. Sinon prends une Standard et un Bon Micro pour PB , fait la modif .. tu voit ce que je veux dire..
Et faut être fan des touches érable et à noter que c'est le profil JB .. donc ça doit être le même manche que la VM JB Squier.