Matos

Salut la d'dans, jsuis nouveau parmi vous j'envisage cet été de me payer du nouveau matos (basse et ampli) et je voudrais quelques avis éclairés des amis de la cordes. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé la jazz bass signature Reggie Hamilton (pour l'instant c'est le modèle qui me botte le plus mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer). Et sinon je pense prendre comme tete d'ampli la ashdown Mag 300H mais j'hésite encore sur le corps...vos conseils sont attendus Merci!
Groove is our business
skeuths
  • Publié par
    skeuths
    le
Salut à toi !
Je te conseille d'éditer ton titre et de mettre quelque chose de plus parlant (par exemple avec le nom des modèles pour lesquels tu cherches des renseignements) car
- là, on dirait un n-ième post de débutant qui cherchent une bonne basse pour 100€ (humpf, j'ai rien contre eux hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) et les gens ont pas forcément envie d'aller y jeter un oeil
- ce sera plus cool pour la fonction recherche à l'avenir, qui cherche par titres de sujets. Enfin elle cherche aussi par contenu de messages mais ça devient vite le bord....bazar .

Voilà, après, je suis désolée mais je ne connais aucun de ces deux produits
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
J'apporte ma petite pierre:

J'avais eu l'occasion d'essayer l'Ashdown sur un 15" Ampeg, et j'en ai un très bon souvenir. Le son était bien gras et vraiment rock.
Après, évidement il faudrait savoir le type de son que tu recherche...l'idéal restant quand même de tester, parceque Ashdown c'est assez typé

En ce moment sur basse électrique...