Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Matos de Adam Clayton

el Cirujano
Salut à tous amis bassistes

donc voilà je suis guitariste à la base, mais je compte me mettre à la basse d'ici quelques temps... Mais voilà, comme je faisais pour la guitare, je m'intéresse au matos des grands de ce monde, et en l'occurence aujourd'hui, Adam Clayton, qui basse pour U2.

Autant trouver le matos des guitaristes connus c'est facile avec guitargeek et le post-it du forum guitare, autant pour la basse c'est assez compliqué de trouver des infos pertinentes.

Donc je viens vous consulter au cas où vous auriez des infos sur le matos d'Adam Clayton...

Merci pour les réponses

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Jefferson Tuna
Niveau ampli c'est têtes et enceintes Ashdown :
ABM RPM-1 EVO II Pre-ampli
ABM APM 1000 EVO II Power Amp (x 2)
ABM 810 (Enceinte)
Sinon il jouait sur Jazz bass ou Precision sur le Elevation tour, là il est passé sur une basse Lakeland (un truc de ce genre là )
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
el Cirujano
OK donc basses Fender & Lakland + Amplis Ashdown...

Par contre, on peut voir clairement sur le live Vrtigo qu'il utilise des pédales, mais on arrive pas à voir ce que c'est... quelqu'un à une idée ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
OK merci une info supplémentaire... je note

Mais en effets ? Parce que effectivement si j'avais été plus observateur on peut voir sans trop de problème qu'il s'agit de baffles Ashdown, et en allant sur leur site on a la liste complète de ce qu'il utilise de chez eux, pour les basses c'est pareil suffit de regarder, mais le gredin planque bien ses effets, même si on peut voir qu'il en a, on arrive pas à voir ce que c'est...

Help me !

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
foes
  • #7
  • Publié par
    foes
    le 21 Sep 06, 13:37
el Cirujano a écrit :
mais le gredin planque bien ses effets, même si on peut voir qu'il en a, on arrive pas à voir ce que c'est...


ouais j'ai essayé aussi d'en trouver quelques uns mais c'est chaud.

En ce moment sur basse électrique...