Bonjour à tous,
Hier j'ai été à un petit concert vraiment sympa, avec un groupe qui m'a particulièrement marqué :
13k . Bon c'est du punk ska hard core, enfin un truc dans le genre, mais ce n'est pas de ça que je voudrais parler. J'ai examiné attentivement le bassiste, comme je le fais à pas mal de groupe d'ailleurs (bah oui je suis bassiste, normal que je regarde le bassiste, après la jolie poulette à ma droite ...) et j'ai été faire un tour sur leur site pour être certain de ce que j'ai vu.
Le bassiste joue sur une Ibanez ATK(assez "commun"), mais par contre son amplification m'a fait halluciner :
Tête Ampeg SVT400T avec un box Ampeg 15/40.
Je n'avais jamais vu ça, ni même entendu parler, c'est du bon? (bon c'est un peu con comme question c'est Ampeg, mais j'veux dire c'est plutôt le bon ou le très bon de Ampeg) En tout cas le box est superbe, le gars a retouché le logo pour qu'il soit noir et rouge, superbe, et la tête, bah tranquillement posée sur le box quoi. Voilà, j'aurais voulu avoir une ou deux infos sur ce matos, et s'il était rare(rien sur audiofanzine sur ces deux articles)
Merci d'avance.