Matos rare?

bearnings
Bonjour à tous,

Hier j'ai été à un petit concert vraiment sympa, avec un groupe qui m'a particulièrement marqué : 13k . Bon c'est du punk ska hard core, enfin un truc dans le genre, mais ce n'est pas de ça que je voudrais parler. J'ai examiné attentivement le bassiste, comme je le fais à pas mal de groupe d'ailleurs (bah oui je suis bassiste, normal que je regarde le bassiste, après la jolie poulette à ma droite ...) et j'ai été faire un tour sur leur site pour être certain de ce que j'ai vu.
Le bassiste joue sur une Ibanez ATK(assez "commun"), mais par contre son amplification m'a fait halluciner :
Tête Ampeg SVT400T avec un box Ampeg 15/40.
Je n'avais jamais vu ça, ni même entendu parler, c'est du bon? (bon c'est un peu con comme question c'est Ampeg, mais j'veux dire c'est plutôt le bon ou le très bon de Ampeg) En tout cas le box est superbe, le gars a retouché le logo pour qu'il soit noir et rouge, superbe, et la tête, bah tranquillement posée sur le box quoi. Voilà, j'aurais voulu avoir une ou deux infos sur ce matos, et s'il était rare(rien sur audiofanzine sur ces deux articles)

Merci d'avance.
Ir3nICuS
T'as une photo?
...
bearnings
Sur leur site la rubrique photos est en construction, donc non (et je n'avais pas mon appareil numérique avec moi), mais elles y sont sur audiofanzine :
Ampeg SVT400T
[url=http://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/1/4/14213.jpg]Ampeg SVT15/40HE[url]

Tout ce que j'ai, sinon sur google, il doit y en avoir aussi. Mais bon j'aurais voulu savoir des trucs genre, le prix, la puissance, etc... Je sais pas si les photos aideront, ou bien si c'était juste pour voir la bête ...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ben non en fait ce n'est ni rare, ni fabuleux.
La SVT-400 est l'ancêtre du B2-R et de la 350-H. Tout transistor, de la puissance, son correct mais sans plus.
Le 1540 c'est un 15 avec 4x10, une config très équilibrée de la gamme HE mais bonjour le transport.
De l'Ampeg de base en fait. Ca marche, ça sonne, ça fait pas chier.
bearnings
J'attendais une réponse de ta part Jazz Ad . Ah bon, je pensais que c'était un peu mieux que ça, je suppose qu'ils ne sont plus produits? Pour le transport, déjà ça se voit que ce n'est pas facile (j'en ai un aussi de 4*10"+1*15" racké, j'en chie pas mal quand je dois monter un étage avec ...) mais bon au moins ça le fait sur scène, on voit qu'il y a un bassiste (pas comme le groupe d'avant qui jouait sur un 60w Behringer ...) et puis mon prof a un 8*10" de la même gamme qui fait à peu près les mêmes dimensions bah c'est chaud pour la voiture ... Bref je pensais que c'était un peu mieux (quoi que c'est déjà super bon à mon avis, ok y a encore des trucs meilleurs au-dessus, mais moins qu'en dessous ...) puis surtout ça reste de Ampeg quoi, un beau p'tit son coloré ... Voilà, un grand merci à toi Jazz Ad
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Je l'ai cotoyé lors d'une tournée alors qu'il était roadie pour By My Fists et Lawstreet 16 ... cet énorme biker, qui doit être aussi tatoueur vu le dermographe tatoué sur son bras, est aussi un grand fan de ska. Il a pas l'air commode tant que tu lui as pas parlé, mais après ça, il est plutôt cool.

J'irai quand même pas le chatouiller ... un peu trop gros pour moi !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
bearnings
Oui c'est clair, impressionnant comme gars, et ça fait bizarre à côté de tout ces joueurs de Ska, mais bon après tout, je trouve qu'il assure pas mal, il joue comme j'aimerais jouer, donc j'vais pas critiquer .
Le truc qui m'a fait rire quand même, c'est qu'il est végétarien, ça fait bizarre quand on voit le gars, un peu look motard, assez costaud, qui scotche les cd sur la table, t'as vraiment pas envi de les piquer c'est clair quoi ... Enfin voilà, j'demandais un peu des infos sur son matos parce que ça me plaisait bien, ça a pas mal de gueule et voilà ... Merci

En ce moment sur basse électrique...