ME 50

salut a tous!!!!!
ma question est simple : est ce que je peux brancher mon multi effets ME 50 avec ma basse???????????
Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
ben y'a un me 50b, pour la base donc, c'est que le me 50 est prevu pour gratte... je pense que tu peux l'endommager en y brachant une basse..
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Les graves vont être bouffés à mon avis.
le me 50 correspond au spectre d'une guitare . le me 50 b est vraiment déstiné à la plage de fréquence d'une basse( et encore plus d'une 5 cordes).J'en possède un depuis presque 1 an et c'est pas mal d'autant que certains effets sont vraiment déstiné à la basse et c'est pas le cas du ME 50 guitare. Tu n'abimeras pas ton matos en utilisant un ME 50 mais auras tu un bon résultat sur toutes tes frequences?beaucoup de bassiste pro utilise des effets guitare pour la basse(big muff, metal zone boss etc) ce qui me fait dire que tu peux éssayer celui ci
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
salut, une question en passant : le ME50B, il peut rivaliser avec un GT6B question qualité des effets principaux ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Le ME 50 n'a pas les modélisations d'amplis de préamplis et de HP que sont grand frère mais question qualité éffets je suppose que c'est identique
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
guglielmi.gille a écrit :
le me 50 correspond au spectre d'une guitare . le me 50 b est vraiment déstiné à la plage de fréquence d'une basse( et encore plus d'une 5 cordes).J'en possède un depuis presque 1 an et c'est pas mal d'autant que certains effets sont vraiment déstiné à la basse et c'est pas le cas du ME 50 guitare. Tu n'abimeras pas ton matos en utilisant un ME 50 mais auras tu un bon résultat sur toutes tes frequences?beaucoup de bassiste pro utilise des effets guitare pour la basse(big muff, metal zone boss etc) ce qui me fait dire que tu peux éssayer celui ci

+1

en fait tu auras juste des reglages d'é quaiseur un peu tordus et encore pas sur tous les effets
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique...