Me'shell ndégéocello

Slt, juste pour savoir si certains connaissent et ce qu'ils en pensent.

Merci.

Au passage, étant gratteux appréciant les bassistes, tous styles confondus, je m'intéresse au jeu de John Myung. Et ma question est simple: existe-t-il une preuve que ce gars sait aussi faire des slaps?
Sinon, c'est pas trop grave, il déchire quand même.

@+
Novitche
c'est pas important qu'il fasse du slap ou pas... il a été assez cool pour signer ma basse 6 cordes, c'est tout ce que je lui demandais...
lincruste
Ouais elle joue un peu de tout, dans un style bien à elle... Elle a aussi participé à tout un tas d'albums, j'aimais bien celui avec David Sanborn "Inside"...
Par contre, chais pas si tu as lu les lyrics de ses compos, ça vole pas haut...
"Faggot better run learn to run 'cuz daddy's home
His sweet lil' boy just a little too sweet
Every night the man showed the faggot what a real man should be
The man and the faggot will never see
for so many can't even perceive a real man Tell me

Not that the faggot didn't find a woman fine and beautiful
He admired desired their desires
He wanted love from strong hands
The faggot wanted the love of a man

His mother would pray
Save him, save him, save him from this life"
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
Très bonne bassiste. Sa musique, dans l'ensemble, est par contre franchement insupportable... mais chacun ses goûts...

Elle a joué avec Marcus Miller en duo aussi sur un de ces albums, il me semble?
"You say, go slow
I fall behind"
lincruste
Ouaye Zamzamx, c'est toi qui joue sur le live du tremplin "Hall Jazz" ???
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
zamzamx a écrit :
moi je l ai vu en concert.ce n ai pas elle qui joue sur scene.elle ne sait pas chante et jouer en meme temps
On doit pas parler de la même.
Sur la tournée de son premier album solo en tous cas elle faisait les 2.
Ouais, ça m'aurait grave dessus si c'était pas elle qui jouait, parce que sur les albums c'est trop cool, très groovy. Je vous conseille par exemple "Andromeda & The Milky way" sur le dernier album "Comfort woman". Si c'est pas groovy ça?

@+
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Un détérage parce que je l'ai vu en concert mardi dernier a la cigale.
J'adore ses compos, ses grooves et son grand style. Ce coté feminin dans le funk/jazz/rock ca un coté envoutant, une vraie artiste en tout cas.
Elle avait effectivement un bassiste sur tous les morceaux mais elle prenait regulierement sa Fodera pour jouer aussi.
En cadeau bonus, Vincent Segal sur pour quelques solos de violoncelles electriques tripant.
Who loves u babes ?
Toi aussi tu as vu dieu sur scène ?

Bon sang que cette femme est envoutante, créative, elle fait avancer sa musique, elle se joue des styles, et putain quelle bassiste, je ne la rate jamais quant elle passe en concert, même si effectivement, elle ne joue plus aussi souvent de la basse qu'avant. Cependant, lorsqu'elle prend la basse, la dimension musicale prend des proportions proche du nirvana, en deux mots : je l'aime !!! Même si elle est homo, fille mère, noire, musulman et compagnie, ce qui veut dire que je n'ai auccune chance de pouvoir lui faire la cours un jour, snif !!!! (il n'y a évidement rien de discriminatoire dans ma description).
Je tiens à remercier madona pour l'avoir soutenu et rendu populaire !!! c'est bien le première fois que je me vois la remercier d'ailleurs !!

A plus

En ce moment sur basse électrique...