Mediator et 5cordes?

ewinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ewinz
    le
Pensez vous que les basses 5cordes soient plus adaptées pour le jeu au doigt ou peu d'importance le mediator est bien aussi? Je vien d'abandoner mon ibanez sr500 pour une splendide warwick corvette std 5c, ce fut le coup de foudre mais comme avant jétais plutot orienté jeu au pick, j'espere que je ne devrais pas changer.
une biere siouplé !
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ca change rien.

Mais la 5eme corde fait un excellent repose pouce pour le jeu au doigt.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ewinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ewinz
    le
c'est vrai qu'au doigt elle est bien plaisante cette basse aussi
une biere siouplé !
Tim_Alexander
Ouais,moi je prendrais plus de plaisir a jouer au doigts qu'avec le mediator sur une basse 5 corde
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
aucune différence par rapport à une 4c. c'est une affaire de goût, ou de pertinence selon le morceau joué.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Daka
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Daka
    le
C'est comme pour d'autres choses, les sensations sont différentes selon que tu travailles directement au contact de la peau ou avec un petit bout de plastique au bout.
Moi j'aime mieux sans, mais au moins avec le bout de plastique, t'es protégé(e).
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Daka a écrit :
C'est comme pour d'autres choses, les sensations sont différentes selon que tu travailles directement au contact de la peau ou avec un petit bout de plastique au bout.
Moi j'aime mieux sans, mais au moins avec le bout de plastique, t'es protégé(e).

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...