Jazz Ad a écrit :
Commence par arrêter d'acheter des pédales pour guitare.
La Big Muff est une exception et encore elle bouffe des graves.
La plupart du temps les pédales guitare sont lamentables sur une basse.
Il y a plusieurs réglages de la Digitech BassDrive qui devraient te convenir, ceux qui correspondent à la Tubescreamer.
je suis pas d'accord. les pedales que j'ai cité je les ai moi meme testé. pour la basse, contrairement a 99% des autres, et elles sont vraiement extra. je les classe dans la meme categorie que la big muff. sur le site de proco, il y'a des extraits son enregistré avec la turbo rat et une basse ( et oui, ils savent que leur pedale interesse beaucoup les bassistes, celui de nirvana en avait une je crois ) et pour la colorsound tonebender ( a ne pas confondre avec la vox ) elle n'est plus fabriquée, mais y'a toujours moyen d'en trouver en occase. et pour avoir un son crade... elle l'a. elle est a mon avis beaucoup plus interessante que la big muff pou rune basse. de toute facon faut tester =)
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus