Mélange de hobbies : Basse et 3D

LudoBassDrum
Hello,

Je me suis amusé à combiner différentes passions ; celle que j'ai pour la basse et celle que j'ai pour le dessin en images de synthèses.

Le résultat est cette image là

J'aime aussi faire la cuisine mais pour l'instant je ne sais pas comment accommoder la basse et les plats mitonnés !!!

Avez-vous vous même combiné des passions avec la basse ?
Cherche prof de basse à Paris ... MP :)
Eur0nymous
Ah bravo, c'est paml foutu du tout Yeah !
C'est sur que la basse et la cuisine... Quoique de joeur un p'tit Smoke on the Water quand tes pates cuisent ca peut les rendre meilleur ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
LudoBassDrum
Eur0nymous a écrit :
Ah bravo, c'est paml foutu du tout Yeah !
C'est sur que la basse et la cuisine... Quoique de joeur un p'tit Smoke on the Water quand tes pates cuisent ca peut les rendre meilleur ?

Humm des patates fumées !
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Wao.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
c'est tres reussi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SaReVoK77
C'est marrant ca, moi aussi j'ai fait une basse en 3d parce que j'aime beaucoup la 3d et la basse ^^
C'est réalisé avec quel logiciel ?
LudoBassDrum
SaReVoK77 a écrit :
C'est marrant ca, moi aussi j'ai fait une basse en 3d parce que j'aime beaucoup la 3d et la basse ^^
C'est réalisé avec quel logiciel ?

Blender, un logiciel gratuit.
Acéphale
Bravo ! Il y en a qui sont doués ! (moi je me suis arrêté à Paintbrush)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Acéphale a écrit :
Bravo ! Il y en a qui sont doués ! (moi je me suis arrêté à Paintbrush)

Moi a "Paint" tout court

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SaReVoK77
wahou les points en commun ^^ apparament tu t'apelle Ludo comme moi, tu utilise Blender comme moi, tu fait de la basse comme moi ...
=)

en tout cas très belle image
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
LudoBassDrum a écrit :
Hello,

Je me suis amusé à combiner différentes passions ; celle que j'ai pour la basse et celle que j'ai pour le dessin en images de synthèses.

Le résultat est cette image là

J'aime aussi faire la cuisine mais pour l'instant je ne sais pas comment accommoder la basse et les plats mitonnés !!!

Avez-vous vous même combiné des passions avec la basse ?

Alala quel artiste ce Ludo, la classe.
LudoBassDrum
SaReVoK77 a écrit :
wahou les points en commun ^^ apparament tu t'apelle Ludo comme moi, tu utilise Blender comme moi, tu fait de la basse comme moi ...
=)

en tout cas très belle image

Euh t'es sûr que t'es pas moi ?

anto5 a écrit :
Alala quel artiste ce Ludo, la classe.

J'aimerais avoir le même niveau à la basse qu'en 3D !
SaReVoK77
Oui si ca se trouve je suis schizophréne et je poste avec deux identités différentes et je me parle à moi même ...

En ce moment sur basse électrique...