Nikotine a écrit :
Et dites moi quel est mon style musical à la basse.
Ca c'est à toi de le savoir
Le style de musique, c'est une sorte de personnalité
On va donc pas te dire ta personnalité
Sinon
Effectivement, t'avais pas besoin de te détourner du riff de Californication et t'aurais du t'en tenir à le jouer simplement, pour M j'ai pas reconnu dsl, et pour Aneurysm ça peut aller
T'as visiblement des gros problèmes de rythme, des problèmes d'attaque aussi quand tu joues au mediator (d'ailleurs en passant, c'est subjectif hein, mais j'aime pas du tout ton son, il est froid, claquant, sale, pas propre)
Ton slap, c'est pas du slap (pardon ...)
Tes "mélodies", essaie d'approfondir un peu plus que 3 petits arpèges
T'as encore beaucoup de travail à fournir pour pouvoir avoir des commentaires positifs je pense, et pour pouvoir par exemple assurer dans un groupe
Pour ça j'ai qu'un mot, le travail
Et essaie aussi de rencontrer d'autres bassistes, de corriger tes erreurs, histoire de pas t'enfoncer dans la médiocrité
Tout ce que je viens de te dire là n'est absolument pas méchant, ni cruel, mais c'est simplement ce que je pense qu'il faut que tu fasses pour progresser
Voilà,
Bassistiquement ^^
Skatlet21
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.