Micros à changer

panzianni
Salut,

j'ai une warwick Thumb bolt on, le son des micros MEC ne correspond plus à ce que je recherche.
J'aimerais un son bien rond avec une bonne attaque, se rapprochant plus du son de TOM BARNEY ou VICTOR WOOTEN.

Qu'est ce que vous me conseillez de monter sur ma basse ?

merci d'avance...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bien rond, bonne attaque... Mes seymour duncan sjb2 (hot) sont un peu dans cet esprit.
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Change de basse. La Thumb n'est pas du tout faite pour ce type de son.
panzianni
Merci basstyra, par contre jazz add c'est un bon conseil mais c'est justement pour éviter de la changer... je la trouve superbe, hyper agréable à jouer
panzianni
Basstyra a écrit :
Bien rond, bonne attaque... Mes seymour duncan sjb2 (hot) sont un peu dans cet esprit.

Ca vaut dans les combien ces micros??
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben j'hésitais a te conseiller de tester d'autres bassses, aussi... Les seymour duncan sont plutot fait pour les jazzbass a l'origine, je sais pas trop ce que ca peut rendre sur un thumb. En plus, les gouts et les couleurs...

Une thumb, ca se revend.
panzianni
J'ai également une fender Marcus Miller mais la Warwick...c'est plus sentimental c'est aussi pour ça que je veux pas m'en séparer...
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
panzianni a écrit :
Merci basstyra, par contre jazz add c'est un bon conseil mais c'est justement pour éviter de la changer... je la trouve superbe, hyper agréable à jouer
Et bien achètes-en une autre et garde ta Thumb.
Un truc complètement différent, genre une Precision d'occaze.
Mais ne modifie pas ta basse pour essayer avoir ce genre de son, c'est peine perdue.
panzianni
Bon alors je vais suivre vos conseils et la garder tel quel, ou la vendre

Merci à vous 2
bloodsugah
panzianni a écrit :
Bon alors je vais suivre vos conseils et la garder tel quel, ou la vendre

Merci à vous 2

Ce serait dommage... ca a quand même pas grand chose a voir avec une JBass... pour le coup la t'as vraiment deux sons aux presques opposés.
Fafounet
Et pour changer les micros d'une gsr-200 d'ibanez personne aurait une idée?
J'aimerai des micros qui ont la peche pour un jeu polyvalent.
merci
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
Ca vaut pas le coup, de changer des micros sur une basse comme ca (de.. euh, enfin de qualité pas top...).
Fafounet
Basstyra a écrit :
Ca vaut pas le coup, de changer des micros sur une basse comme ca (de.. euh, enfin de qualité pas top...).

lol oué je sais mais maintenant j'ai la eda.
Mais j'y tient c'est ma premiere basse et je la trouve vraiment nikel pour le punk donc j'aimerai des micros qui crachent un peu plus.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur basse électrique...