Micros basse

Bonjour a tous ! je suis bassiste depuis près d'un an et je me sent très ignorant niveau basse !! J'aimerais si possible que quelqu'un m'explique quels sont les noms des diferents micro basse ainsi que leurs fonctionalités precise et leurs diferences !! en esperant m'être fait comprendre !! @+ !
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
le sujet est super vaste...
il faudrait que quelqu'un ait envie d'écrire un bouquin là dessus.
ce n'est pas de la mauvaise volonté de notre part, mais si tu fais une recherche et que tu lis un peu ce qui est dit sur les topics de comparaisons des différents micros tu trouveras des éléments de réponse.

Après mon avis... un micro de basse est fait pour amplifier une basse, quelque soit la basse que j'ai dans les mains, quelles que soient la qualités des micro de la lutherie... etc ... c'est toi qui doit faire sonner la basse telle qu'elle est.
snowbasser
comme lindique son nom, il est vraiment fou ce mec non plus sérieusement comme dit foes on peu pas te faire uun topo sur le micro comme ça, ce serait long et chiant... très très long...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.

En ce moment sur basse électrique...