Hey
Je m'étais fixer d'acheter une OLP MM2 pour noel... aujourd'hui j'en ai essayé... je suis vraiment déçu... bon bref, là n'est pas le sujet!
ensuite, j'ai testé une basse hum... comment la decrir, pas en boi, ça v'est sur, et sans amplis, elle sonnait vraiment mal... le corp vibrait de partout, et quand j'e l'es branché, son SUPER des micros, j'ai vraiment été impréssioné!
c'était deux micros aussi gros que la RBX 374, sans les pastilles, un peu comme une pedulla!
Donc je me suis mis en tete de remplacer mes yam' pour mettre des comme ça, pour que ça donne un son plus rond.
en changeant juste ça, le son va énormément changer, ou il faut que je changes de manche, chevalet, electro ect?
Et puis j'en ai marre du actif... ya un moyen de la rendre passive?
Merci!
PS: autres améliorations, j'avais eu l'idée de la peindre en blanc métalisé, et y mettre un pick style Pedulla noir... aaaaah rien que de l'imaginer comme ça, c'est vraiment trop classe
et aussi, placer dans un coin, la note que l'on retrouve sur la tatoige d'aldevir (si jme trompes pas)
en noir, ça va claquer sec
Deuxieme PS: j'aime bien la forme du corp de la RBX, ça fait un peu pedulla, c'est pour ça que je preferes la modifier que d'en racheter une
deplus, pour un budget de 500 euros, aucune basse ne me convient...
EDIT: Ces micros, ça donne quoi?
=>
http://www.thomann.de/fr/seymo(...)t.htm